Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 janvier 2021

M. et Mme Rossi sont très accueillants et mettent tout en œuvre pour assurer un excellent séjour à leurs hôtes. Les repas sont variés et sains, toujours des légumes et salades sont proposés. Les déjeuners sont copieux. Le pain est frais et excellent.
Nous recommandons chaleureusement cet établissement pour l’accueil, la propreté et la demi-pension.
De plus un local est mis à disposition pour le matériel de ski à proximité des installations et du départ des cabines.

Date du séjour : janvier 2021
Patrick und Jutta Rossi Bumann, Inhaber de Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2021

Merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait plu. Cela nous encouraae à continuer sur la même voie.
Portez vous bien.

Avis écrit le 11 septembre 2020

Les années passent et c'est toujours un grand plaisir d'y revenir et toujours aussi difficile d'en partir. Patrick et Hutta vous réservent un accueil charmant et personnalisé. A cela s'ajoutent une cuisine de haute qualité, des chambres nickels et une ambiance très relaxante. A tout bientot!

Date du séjour : septembre 2020
Patrick Rossi, Inhaber de Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2020

Merci au Président Palmer pour ces commentaires qui nous touchent toujours énormément.
Prenez bien soin de vous et à bientôt..

Avis écrit le 25 août 2020

Séjour (d'été) de 5 jours en demi-pension : couple + bébé de 1 an.
Nous avons passé un super séjour au Park Hôtel où nous avons été très bien accueillis par Jutta et Patrick et leur équipe, tout le monde était adorable.
Après un échange de mails qui laissait transparaître toute l'attention de nos hôtes, nous avons réservé notre séjour en toute confiance.
Dès notre arrivée au parking de Saas Fee, nous nous sommes sentis comme accueillis par des amis. L'accueil chaleureux et attentionné n'a jamais été envahissant. Jutta et Patrick sont présents sans s'imposer, sans chi-chi. Leur attention authentiquement bienveillante, ainsi que leurs bons conseils (notamment pour les randonnées) montrent à quel point ils aiment leur métier et surtout accueillir et partager.
L'hôtel : super bien situé, à deux pas du parking de Saas Fee et de tout. Ultra calme, impeccable et confortable.
On se sent comme à la maison et en confiance.
Notre chambre : très confortable, propreté impeccable. Service de chambre (qui passe tous les jours) efficace et discret.
Demi-pension : petit-déjeuner buffet complet (fruits, céréales, oeufs, charcuteries, fromages, produits laitiers, confitures faites maison, délicieux pains, viennoiseries, etc). Dîner : toujours une joie de se retrouver à table chaque soir pour découvrir les plats concoctés par Patrick le chef. Produits frais.
Service efficace et bienveillant, attentionné pour notre bébé qui avait droit tous les soirs à sa purée de légumes frais.
Bref, nous avons passé un excellent séjour et Jutta&Patrick y ont bien contribué ! MERCI !
Le Park-Hotel est un super endroit dans une station familiale proposant une grande variété d'activités. Nous recommandons !!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien.
Date du séjour : août 2020
Patrick Rossi, Inhaber de Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2020

Bonjour la famille,

Mille mercis pour votre immensément gentil message et vos commentaires. Nous avons eu également beaucoup de plaisir à faire votre connaissance et à vous recevoir chez nous.
Nous vous souhaitons énormément de bonheur pour lüavenir.
Cordialement.

Jutta, Patrick et toute l'équipe.

Avis écrit le 2 août 2020 par mobile

Accueil très sympathique, excellente cuisine familiale dans un très beau cadre. À recommander sans modération
L’hôtel est situé dans un endroit calme avec une vue magnifique sur les sommets et les glaciers

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 juillet 2020

Accueil chaleureux, ambiance familiale et cuisine excellente. Les chambres avec balcon et vue sur les montagnes sont un plus, mais toutes sont très confortables.
Nous y allons depuis plusieurs années et sommes toujours bien reçus , les hôteliers donnent volontiers des conseils pour des excursions.

Astuce pour la chambre : Les chambres face aux sommets , avec balcon offreNot une belle vue.
Date du séjour : juillet 2020