“tres bien”

20:00
Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Saint Sulpice
Cuisines : Suisse
Options : Réservations
Description : Rénové et ouverture début novembre 2015 Déco Moderne et cosi, magnifique terrasse vue sur le lac, endroit calme et sans voiture Parking à 100m
Avis publié : 26 juin 2020

belle terrasse, des filets de perches délicieux et un service très sympathique, nous y reviendrons avec plaisir

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 7 juin 2020

Accueil très sympathique à l'entrée par le serveur.
Jolie salle à manger, et agréable et surtout une magnifique terrasse (nous n’avons pas pu y aller, il pleuvait !) mais quelques tables étaient protégées par une toile de tente.
Le patron est venu discuter avec nous, avec beaucoup d’empathie.
Avons pris les filets de perches avec en entrée une salade avec sa maison.
Joli carte des vins avec des crus locaux.
Un mention spéciale, en bas de la carte o'u est indiquée la provenance des mets (poisson, viande etc..), Les filets de perches sont frais et viennent de Russie et sont servis avec une sauce tartare et des frites.
A coup sur nous reviendrons manger, mais cette fois sur la terrasse.
Un grand merci pour tout.
Olivier
P.S un parking se trouve même pas à 100 mètres du restaurant.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 10 mars 2020

Une fera du Léman délicieuse, un vin du Valais en accord, service agréable, terrasse ensoleillée
Très bien

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 7 décembre 2019

Nous nous sommes régalés en famille. L’accueil et le service ont été très chaleureux et la cuisine gourmande. Un bon moment que je recommande.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 19 novembre 2019 par mobile

Tout était délicieux! Nous y avons mangé la chasse et n’avons pas été déçus. Nous recommandons cette adresse.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Bistrot du Petit Port ont aussi consulté

Ecublens, Vaud

Vous connaissez Bistrot du Petit Port ?