Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
FindHotel186 $US
Etrip
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 novembre 2016 par mobile

Accueil très sympathique, chambre "cosi" mais pas très grande, jolie terrasse en hauteur. Bien situé au centre du village et à proximité des bains. Demi-pension : le premier soir était excellent (plus genre cuisine italienne), le second très bien (plus suisse-allemand qu'italien). Nous avons passé un séjour très agréable et c'est un hôtel que nous gardons dans notre carnet d'adresse pour une prochaine fois, car on y retournerait avec grand plaisir !

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 octobre 2016

Hôtel bien situé au centre du village à proximité des commerces et des lignes de bus. Excellent accueil et biscuits régionaux offert à notre départ. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le souper de la demi-pension servi en quatre plats est vraiment délicieux !

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 21 septembre 2016

Cet hôtel a tout pour plaire :
- Placement dans le village de Scuol - A proximité du centre du village
- Places de parc
- Chambres très bien arrangées
- Espace sauna de l'hôtel compris dans le prix de la nuitée
- Restaurant vraiment génial
- Le patron est fantastique ! L'année passée, il nous avait envoyé par la Poste une tourte aux noix de l'Engadine concoctée par ses soins ! Un vrai bonheur !

Date du séjour : octobre 2015
Avis écrit le 9 août 2016 par mobile

Cet hôtel se démarque par un très bon restaurant avec des prix raisonables pour la région. Si le temps le permet vous pouvez manger sur leur très belle terrasse avec une magnifique vue sur les montagnes.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 janvier 2015

Accueil amical et service chaleureux.
Chambres boisées avec beaucoup de cachet.
Si vous mesurez plus de 180 cm, il vous faut le préciser lors de la réservation, car certaines chambres, surtout dans le bâtiment annexe, sont vraiment de type local, c'est à dire avec peu de hauteur sous plafond. Attention la tête, les casques ne soit pas fournis (-:
Literie confortable, aménagement au top. Propreté et entretien impeccable.
Petit-déjeuner buffet copieux.
Bonne cuisine avec spécialités locales.

Date du séjour : janvier 2015