Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Etrip
Voir 7 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 août 2020 par mobile

Nous avions réservé la chambre familiale. Canapé-lit pour les enfants dans le salon et une autre chambre pour nous,
Les deux petites et plutôt sombres avec vue sur le toit d’un immeuble en face...
Les lits: très bas et inconfortables. La douche et les WC dans la même salle de bain. Très pratique à 4, surtout Le Matin.
Le restaurant : la nourriture très basique manquait de goût et très mauvaise qualité des aliments.
Nous avons trouvé le service exécrable. Le personnel désagréable et pas commercial
Honnêtement le pire hôtel où on a séjourné en Suisse.
Et la cerise sur le gâteau - vraiment très cher pour ce que c’est.
P.S. Soyez vigilants sur les détails de réservation, uniquement en allemand. Et ne vous fiez pas à la parole du personnel. Nous avons eu une amère surprise de devoir payer deux nuits au lieu d’une.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
BelvedereHotels Scuol, Geschäftsführer de Hotel Belvedere, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2020

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous regrettons de ne pas avoir pu répondre à vos exigences. À l'hôtel Belvedere, nous proposons de nombreuses catégories de chambres et des suites familiales de différentes tailles. La pièce que vous avez décrite est une pièce familiale plutôt petite. Nous regrettons également que vous n'ayez pas été satisfaits de notre nourriture. Nous voudrions répondre à votre accusation de vous faire payer deux nuits au lieu d'une : Vous avez réservé deux nuits dans notre hôtel, qui ont été confirmées. Malheureusement, sans notification, vous êtes arrivé un jour plus tard que prévu. C'est pourquoi nos conditions d'annulation entrent en vigueur. Nous vous facturons 80 % de la nuit annulée à court terme. Nous essayons toujours de vendre la chambre afin d'épargner à nos clients les frais d'annulation, mais cela n'a pas été possible dans votre cas, car vous ne nous avez pas informés et nous avons gardé la chambre libre pour votre famille. Une réservation d'hôtel est aussi un contrat avec des conditions, celles-ci peuvent être consultées dans toutes les langues possibles grâce à notre outil de traduction intégré sur notre site web. Nous trouvons très triste que vous, en tant qu'invité, ne respectiez pas le contrat et nous sommes menacés de laisser une mauvaise évaluation si nous ne renonçons pas aux frais d'annulation.

Meilleures salutations de l'Engadine.

Hôte / Directeur

Avis écrit le 17 septembre 2019 par mobile

Nous sommes arrivés dans un hôtel classe! La proximité avec les magnifiques bains de Scuol en fond un endroit très attrayant! À l'entrée, la prise en charge n'était pas mal, même si nous l'apprendrons plus tard, la réservation pour notre restaurant du vendredi soir a été oubliée à l'entrée.
Bluffer par la chambre, grande et joliement décorée, agrémentée d'une machine à café, mais les tasses ne sont pas vraiment propres...
Arrivé à la salle de bain, un cheveux dépasse du sèche-cheveux....
Sans parler de la découverte du lendemain matin, alors que je souhaite ramassé qqch sous le lit, je tombe nez à nez avec un sextoy, qui devait appartenir à nos predecesseurs....
Pour ce dernier point, nous avons été invité pour un coktail au bar, merci! Mais tout cela laisse un goût amer dans un hôtel 4* supérieur, géré par le meilleur hôtelier 2018!?!?
Notre sejour comprend un bon pour 20min de bain en couple ainsi que 45min de détente, respectivement de massages, mais c'est sur le moment que nous l'apprendrons, notre massage ne dure que 30min, les 15min restantes sont prévus pour une petite sieste sur le lit de massage....
Notre sejour comprend la demi-pension et il faut être honnete, le dejeuner est majestueux! Un choix enorme, des produits de qualité! Au souper, dans le restaurant de l'hôtel, nous sommes amené à notre table le premier soir par le chef de service.
Sur la table une mitte à nouriture nous acceuille, elle est vite partie.
Concernant le menu, je ne me prononce pas, car c'est une affaire de goûts et certainement que tous les evennements vécus ont enlevées une partie de notre objectivité...
Car pour terminer, alors que l'on nous sert le vin commandé, après quelques instants, c'est l'invasion de mouches à fruits.... Nous interpellons notre serveuse, qui toute gênée s'empresse de nous fournir des couvercles pour les verres à vin.
Alors que nous demandons pour changer de table le jour suivant, on nous explique que le problème est partout dans le restaurant......
Je rappelle que nous sommes dans un 4*superieur et qu'il s'agit de l'hotelier de l'année 2018!?!?!?!
La touche de fin au restaurant est complété par une facturation de 5.- pour le litre d'eau... du robinet........

Beaucoup de problèmes et d'incidents qui feront que notre sejour restera très amer au fond de notre gorge.....

En tout cas une chose est sûr nous n'y retournerons pas de si tôt!

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
BelvedereHotels S, Manager de Hotel Belvedere, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2019

Merci pour votre séjour à l'hôtel Belvédère. Nous regrettons beaucoup que cela n’ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à exprimer nos sincères excuses pour la gêne occasionnée pendant votre séjour. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons vérifier toutes les défaillances. Nous regrettons de ne pouvoir vous convaincre de notre hôtel pour ce que nous vous adressons nos plus sincères excuses.

Cordialment

Avis écrit le 16 septembre 2019

Le Belvédère de Scuol est le fleuron de la station !

Les chambres sont magnifiques, rénovées et proposent tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour (peignoirs, linge de bain, etc...).

Le restaurant propose une carte excellente et la demi-pension se mange avec grand plaisir !

Le petit-déjeuner est complet et propose des produits régionaux, c'est excellent.

L'accès aux bains de la station est appréciable et un plus indéniable.

Le directeur de l'établissement passe aux tables ce qui est signe d'excellence.
Cependant, je dois souligner que l'accueil de la réception et au service en salle est moins bon que ce que l'hôtel propose en général. Les préposées à la réception ne sont pas proactives, ne se lèvent pas et parlent tout doucement en attendant que le client dise bonjour... dommage... Le service en salle est également inégal, des personnes sont souriantes et d'autres pas du tout... dommage... la même chose au bar !

Malgré le service en berne, l'hôtel mérite d'y retourner sans hésitation !

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Merci beaucoup pour votre évaluation et pour votre séjour à l'hôtel Belvédère. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour.
Nous apprécions également vos commentaires critiques et formerons nos employés à être plus proactifs et axés sur le client. Nous serions ravis de vous revoir bientôt.

Cordialement

Avis écrit le 4 août 2019 par mobile

Séjour de 4 jours très agréable dans une vaste et belle chambre avec un petit balcon donnant sur la vallée.
Les +: personnel aux petits soins, accès aux bains de Scuol facile et apprécié après de longues marches (goûtez les différentes eaux à l’entrée, c’est surprenant et intéressant), espace wellness joli et reposant, activités proposées quotidiennement dans le petit journal de l’hôtel (le petit déjeuner à l’alpage était parfait: nous avons pris le bus postal, accompagné d’un très gentil guide, qui nous a conduit, après une une marche d’environ 45 min à travers une magnifique forêt, dans un alpage où nous attendait un buffet petit déjeuner délicieux. Retour à pied en descente à Scuol de 45 minutes, une matinée parfaite, MERCI), buffet petit-déjeuner très garni, avec un plateau de fromages de la région incroyable, mise à disposition de beaucoup d’accessoires très utiles (un sac à dos, des peignoirs, de l’eau, des fruits, ...).
Le -: la décoration de notre chambre était minimaliste, aucun tableau, dommage!

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
BelvedereHotels S, Manager de Hotel Belvedere, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2019

Merci pour votre évaluation positive et votre séjour à l'hôtel Belvédère. Nous sommes très heureux que vous ayez passé vos vacances avec nous et que vous ayez passé un séjour formidable avec notre programme d'activités. Nous espérons vous revoir bientôt et vous adresser de chaleureuses salutations de la part de l’Engadine.

Jürgen Walch

Avis écrit le 6 décembre 2018 par mobile

Au fin fond de la "basse-ingadine", non loin de la frontière Autrichienne, se trouve ce magnifique "trésor" pour un WE Wellness de rêve.

4 Étoiles, ce lieu en vaut largement chacune d'elles, que ce soit pour ces merveilleuses chambres, leur incroyable restaurant, où encore pour tout ce qui touche à l'aspect "Wellness".

Le Restaurant propose un buffet très largement garnit pour le petit-déjeuner et chaque soir, un nouveau menu fabuleux en 5 plats y est proposé. En outre, un restaurant Thaïlandais s'y trouve également, pour ceux que cela intéresserait.

Le personnel et la direction sont d'une gentillesse et d'une chaleur humaine peu commune, dont les nombreux sourires ont réchauffé nos cœurs !

Pour ce qui est des bains vers lesquels l'hôtel possède un passage directe, je dirais qu'ils sont très beaux, et sympathiques.
Seul bémol : excepté dans deux bassins où l'eau est très agréable (37-38°c), l'eau y est généralement peu chaude à mon goût (33°c), pour des bains thermaux.
En revanches, les massages que l'hôtel propose sont extrêmement appréciables, eux.

Un lieu que je ne peux que recommander pour un séjour, j'y retournerais très volontier !!!

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
BelvedereHotels S, Manager de Hotel Belvedere, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2018

Merci d'avoir visité l'hôtel Belvedere. Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre séjour chez nous et vous remercions pour votre évaluation positive et détaillée. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau dans notre maison et vous envoyons nos meilleures salutations depuis Scuol.

Jürgen Walch