“Une très bonne adresse pour passer un bon moment entre amis”
Avis sur La Pergola

La Pergola
Classé n° 14 sur 74 Restaurants à Verbier
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 juin 2021 par mobile

Très bien mangé ,service impeccable, personnel très sympa et agréable. Un endroit chaleureux et à recommander !!! :))

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 15 juin 2021

Un restaurant sympathique avec une cuisine exquise, un personnel aimable qui fait de ce lieu une adresse délicieuse. Je recommande La Pergola à tous.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 17 avril 2021 par mobile

La Pergola est une magnifique adresse, des produits frais, des cuisiniers italiens qui connaissent la bonne cuisine, un service de tres belle facture. Un vraie trouvaille a Verbier et a des prix tout a fait raisonnables. Vu le cadre, nous nous attendions a des prix plus chers, mais c’est un excellent rapport qualite ! Allez y les yeux fermes !

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 18 mars 2021 par mobile

Deux pizzas à 18,50 CHF l’une, deux desserts a 12CHF L’un, le tout sans livraison et à aller chercher (encore on peut largement comprendre) mais un supplément de 4,50 CHF pour un petit rajout de crème mascarpone sur 1 des pizzas ??? Soit 24% en sup. !! Quelle Arnaque !!
Pate de la pizza excellente mais ingrédients médiocres !!
Bonne réflexion à vous !!

Date de la visite : mars 2021
Avis publié : 19 janvier 2021

Nous nous sommes régalés d une pizza avec plusieurs fromages , ce fut juste un régal et donc un bon souvenir

Date de la visite : décembre 2020

Les voyageurs ayant consulté La Pergola ont aussi consulté

Verbier, Valais
Verbier, Valais

Vous connaissez La Pergola ?