“Super pause repas au bord des pistes !”

Auberge du Col de Soud
Classé n° 1 sur 32 Restaurants à Villars-sur-Ollon
Cuisines : Suisse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 février 2021 par mobile

Nourriture faire maison, choix de plats du jour chauds à emporter. C'était frais et excellent ! Et le sorbet aux framboises maison ! Une tuerie !!!
Personnel sympathique. Vraiment top pour une pause repas au bord des pistes !

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 17 janvier 2021

Montés depuis Villard en raquettes au milieu des sapins, nous avons fait halte ici pour une petite restauration : l'accueil et le service sont souriants , les supes excellentes et riches !
La vue est magnifique, on reviendra pour manger à l'auberge !
L'arrêt du train est sur place, idéal pour redescendre en ville.

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 17 janvier 2021 par mobile

Agréable halte pour se restaurer en redescendant du ski malgré les restrictions sanitaires. La soupe aux lentilles à été très appréciée, avec le sourire des gérants et le soleil en prime

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 11 janvier 2021 par mobile

Après avoir pris le petit train depuis Villars-sur-Ollon et un court trajet, au milieu de la montagne se trouve une pépite.

Déjà en entrant dans l’établissement, nous avons eu droit à un accueil chaleureux et pendant tout le repas un service très attentif par l’ensemble du personnel, ainsi que par la patronne. Tout est mis en œuvre pour que la client se sente à l’aise.

Les propriétaires mettent un point d’honneur à cuisiner des produits frais provenant en majorité de la région.
La carte propose des spécialités suisses et régionales, le tout fait maison. Nous n’avons pas été déçus.

La salade composées était présentée telle une peinture avec le soin du détail.

Les röstis nous laisseront un souvenir impérissables, croustillantes à l’extérieure et moelleuses à l’intérieur, un vrai régal.

Nous n’avons pas pris de dessert, mais ceux que ne avons vu passer semblaient alléchants et bien évidemment comme le veut la philosophie de la maison, fait maison.

On a qu’une envie c’est d’y revenir.

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 18 octobre 2020 par mobile

Nous avons dégusté avec plaisir les rostis très croustillants et la courge spaghetti aux champignons. Ce plat était particulièrement original et bien assaisonné. La salade verte fut une belle surprise car la vinaigrette était sensationnelle! Les vermicelles accompagnés d’une meringue fondante ont complété ce menu succulent. Le service est au petit soin.

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Col de Soud ont aussi consulté

Gryon, Canton de Vaud

Vous connaissez Auberge du Col de Soud ?