Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Hurb210 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 août 2016

Pour un séjour avec 2 nuitées , nous avions trouvé l'établissement sur un site Internet et n,avons pas été déçus.Accueil sympathique du patron qui est aussi cuisinier.Jolie chambre avec un grand balcon et bien équipée.Beau buffet pour le petit déjeuner et de très bons plats pour se restaurer. L'endroit est formidablement installé avec une vue magnifique dans un environnement exceptionnel. Nous recommandons expressément cet établissement.

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 28 juillet 2015 par mobile

Endroit magnifique!
Nous fûmes très bien accueilli, notre chambre était calme et confortable et sympathique.
Le repas et le petit-déjeuner sont bons.
Ils ont acceptés de garder deux de nos sacs pendant trois jours.
À recommander vivement!

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 juin 2015

L’accueil, la gentillesse et le professionnalisme sont au rendez-vous dans cet établissement. L'endroit est magnifique et reposant. Vous êtes loin des villes et de leurs stress. La cuisine est authentique et très bonne. Le petit déjeuner est copieux. Les chambres sont propres et le mobilier est au goût du jour.

Date du séjour : juin 2015
Avis écrit le 22 août 2013

En couple pour découvrir le pays appenzellois nous avons réservé 3 nuits à cet hôtel. Tres bon accueil. Une jolie chambre avec terrasse, en pleine campagne, tranquilité absolue. Hôtel très propre, bien aménagé, digne d'un bon 3 étoiles.
Le restaurant offre des plats de bonne qualité, sans grande fantaisie mais très appétissants.
La carte des vins fait la part belle aux pinots nors des grisons et d'Autriche. Excellents.

Date du séjour : août 2013
Avis écrit le 19 juillet 2013

Très agréable endroit, bon restaurant, et tres belles promenades tout autour, attention en hiver les 200 derniers metres sont tres raides. Les cloches de l'église peuvent etre génantes particulierement le dimanche matin tres tres tôt.

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis