Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Tripadvisor207 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 juillet 2017 par mobile

Hôtel familial tenu par une jeune famille dynamique et fort sympathique.
Chambres confortables, bien décorées et rénovées tout en gardant le style montagnard.
Calme absolu et vue de l'hôtel imprenable sur l'Alpstein. C'est un plaisir de manger sur la terrasse ou dans la salle à manger avec de belles baies vitrées.
Très bon repas et petit déjeuner.
Tout le personnel est fort sympathique et aux petits soins.
Une très bonne adresse vivement conseillée.

Pour les touristes il serait apprécié d'avoir une carte des menus en anglais.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 novembre 2016

Très belle chambre, bien équipée. Très bons lits, salle de bain moderne. Beaucoup de cachet. Vue superbe sur le petit village et l'église.
La cuisine est excellente et le petit déjeuner est très correct.
Les tenanciers sont très sympathiques.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue
Date du séjour : octobre 2016
Avis écrit le 30 août 2016

Pour un séjour avec 2 nuitées , nous avions trouvé l'établissement sur un site Internet et n,avons pas été déçus.Accueil sympathique du patron qui est aussi cuisinier.Jolie chambre avec un grand balcon et bien équipée.Beau buffet pour le petit déjeuner et de très bons plats pour se restaurer. L'endroit est formidablement installé avec une vue magnifique dans un environnement exceptionnel. Nous recommandons expressément cet établissement.

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 28 juillet 2015 par mobile

Endroit magnifique!
Nous fûmes très bien accueilli, notre chambre était calme et confortable et sympathique.
Le repas et le petit-déjeuner sont bons.
Ils ont acceptés de garder deux de nos sacs pendant trois jours.
À recommander vivement!

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 juin 2015

L’accueil, la gentillesse et le professionnalisme sont au rendez-vous dans cet établissement. L'endroit est magnifique et reposant. Vous êtes loin des villes et de leurs stress. La cuisine est authentique et très bonne. Le petit déjeuner est copieux. Les chambres sont propres et le mobilier est au goût du jour.

Date du séjour : juin 2015