Les prix les plus bas pour votre séjour
205 $US
Travelocity
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 avril 2018

L'accueil et la gentillesse du personnel, la grandeur de la chambre, la propreté, la qualité des aliments et leurs saveurs, le restaurant panoramique, la vue depuis la terrasse... Nous y retournerons assurément !

Astuce pour la chambre : Appréciez la vue depuis la salle du restaurant ou depuis la terrasse ! En réservant, n'hésitez pas à prendre la demi-pension :-)
Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 11 juillet 2017

Hôtel Restaurant super sympathique. Au calme au milieu des champs tout en étant à 5 à dix minute de la gare à pied. Chambre propres et confortables. Restaurant avec une excellente cuisine. Repas du soir sur la terrasse paradisiaque. Merci pour votre acceuil !

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 4 juillet 2017 par mobile

Hôtel familial tenu par une jeune famille dynamique et fort sympathique.
Chambres confortables, bien décorées et rénovées tout en gardant le style montagnard.
Calme absolu et vue de l'hôtel imprenable sur l'Alpstein. C'est un plaisir de manger sur la terrasse ou dans la salle à manger avec de belles baies vitrées.
Très bon repas et petit déjeuner.
Tout le personnel est fort sympathique et aux petits soins.
Une très bonne adresse vivement conseillée.

Pour les touristes il serait apprécié d'avoir une carte des menus en anglais.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 novembre 2016

Très belle chambre, bien équipée. Très bons lits, salle de bain moderne. Beaucoup de cachet. Vue superbe sur le petit village et l'église.
La cuisine est excellente et le petit déjeuner est très correct.
Les tenanciers sont très sympathiques.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue
Date du séjour : octobre 2016
Avis écrit le 30 août 2016

Pour un séjour avec 2 nuitées , nous avions trouvé l'établissement sur un site Internet et n,avons pas été déçus.Accueil sympathique du patron qui est aussi cuisinier.Jolie chambre avec un grand balcon et bien équipée.Beau buffet pour le petit déjeuner et de très bons plats pour se restaurer. L'endroit est formidablement installé avec une vue magnifique dans un environnement exceptionnel. Nous recommandons expressément cet établissement.

Date du séjour : août 2016