Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com291 $US
ZenHotels.com323 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 février 2021 par mobile

Un petit air de vacance en plein restriction Covid-19 cela nous a rebooster dans cette période compliquée.
Nos chambres étaient sans prétentions mais propres et efficaces bonne literie.
Le personnel était gentil, attentionné, serviable et souriant derrière les masques.
Le restaurant était très bien organisé nous avons très bien mangé à l'heure de la réservation,le gâteau d Anniversaire de mon fils était excellent. Les plats étaient simple mais très bons.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 février 2021

Le premier soir, 2 heures d attente pour une assiette et un dessert ( geste commercial offert pour l attente).
2ème soir: table réservée la veille mais rien dans leur agenda, nous trouvent une table heureusement. Et à nouveau 2 heures d attente en mentionnant que la veille on a déjà eu ce souci. On a du faire appel 2 fois au serveur pour que ça avance.
Impressionnant et incroyable.
Clients habituels et fidèles de Saillon et bien très déçu d Yverdon.
Nous n y reviendrons pas.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 octobre 2020

La belle bâtisse ne tient malheureusement pas ses promesses une fois à l'intérieur. Les chambres en tout cas la nôtre ne correspond plus aux standards de modernité d'autres etablissements de cette classe. L'établissement thermal est gigantesque et on a un peu l'impression de se retrouver à la piscine lors de nos cours au collège tellement il y a du monde. L'espace jacuzzi a l'étage est plutôt sympa avec également un bain japonais à 40°. Très belle salle de petit déjeuner avec une proposition classique. Un séjour toutefois sympathique avec une ambiance surannée !

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 19 septembre 2020 par mobile

Accueil, services et restauration très satisfaisants. Les thermes sont toujours aussi agréables. À faire pour une pause bien être et détente. Le personnel est professionnel. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 16 septembre 2020 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit (12-13 sept) dans cet hôtel afin de profiter des installations thermales ;
Globalement, le prix des prestations ne vaut pas leur qualité
L’hôtel est très vieillot, même si les chambres se veulent modernes: la literie est relativement bonne, mais l’insonorisation des chambres laisse à désirer ; nous pouvions entendre / comprendre les discussions de la chambre voisine, les bruits de salle de bain de même que les allers et venues dans le couloir !
La salle du petit déjeuner, si elle est surprenante par sa taille et ses lustres gigantesques, ne compense pas la déception de ce qui est proposé au petit déjeuner : rien d’extraordinaire qu’on ne trouve par ailleurs dans n’importe quel hôtel de moindre prix
La piscine de l’hôtel est agréable, mais ces abords sont tristes et vieillots ...
L’accès aux thermes, qui est vanté à l’accueil de l’hôtel et est sensé justifier le prix global, n’a rien d’extraordinaire.
Bref, très déçu d’une prestation qui n’est pas rapport avec le prix, d’autant que nous venions d’un séjours itinérants dans d’autres hôtels qui avaient su mettre en avant des particularités et ne s’étaient pas endormis sur leurs lauriers comme c’est le cas pour ce Grand Hôtel.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple