“Exceptionnel à tous les niveaux”

Restaurant de l'Hôtel de Ville Yverdon-les-Bains
Réservez une table
mer. 22/09
20:00
Classé n° 14 sur 93 Restaurants à Yverdon-les-Bains
Avis publié : 26 septembre 2020

Ayant goûté aux excellents produits de la boulangerie-chocolaterie Gerber Wyss, nous avons tenté le restaurant situé juste à côté.
L'expérience a été exceptionnelle à tous les niveaux :
- accueil chaleureux et professionnel
- cadre très agréable, de bon goût et sans ostentation
- mets parmi les meilleurs qu'il m'a été donné de déguster depuis bien longtemps.
A ce titre, nous avons choisi la chasse, en l'occurrence selle de chevreuil sauvage, qui était simplement parfaite : viande tendre et cuite à la perfection, accompagnement excellents en plus d'une présentation au top.
Sans surprise, les desserts étaient dans le même veine.
Un endroit à expérimenter impérativement et qui place la barre très haut !

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 20 septembre 2020 par mobile

Expérience exceptionnelle ! Accueil et endroit chaleureux. Tout était parfait. Nous avons manger en cuisine. Une table d’exception face à la brigade. Une expérience impressionnante. Calme sérieux d’une propreté et d’un professionnalisme dans les gestes les commandes les préparations. Félicitations au Chef et à tout le personnel aux petits soins et charmant.
Prix correct et menu découverte magnifique avec son chariot de fromages ( petit supplément) . Des bons vins dès 40/50 frs la bouteille. Apéritif amuse bouche entrée plat dessert et mignardises . Magnifique. Nous reviendrons et nos amis aussi. Bonne suite malgré la crise que nous subissons. Courage!

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 30 juillet 2020 par mobile

Un menu découverte excellent et très raffiné. Un accueil chaleureux et un cadre très sympa c'est un sans faute !

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 17 juillet 2020 par mobile

Les 2 fois sur 3 ou j’y suis allée, absolument rien a redire!!! Une très bonne adresse sur Yverdon ! La cuisine était savoureuse, bien présentée, la serveuse sympathique et le chef est même venu en fin de service voir si tout allait bien!! J’y retournerai sans hésiter. Un bémol pour le service lors de ma 3ème réservation ou le serveur était visiblement très mal réveillé ce jour et enchaînait les petites erreurs (un apéritif oublié, une assiette demandée pour partager une entrée mais jamais reçue, eu de l’eau gazeuse alors que commandé de la plate, il arrive avec
le mauvais dessert...). Bien qu’excellent, la présentation du soufflé à partager laisse un peu perplexe comparée à la présentation des autres desserts de la carte qui est tout en finesse. A revoir.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 10 juillet 2020

Le meilleur restaurant d'Yverdon. Le repas était délicieux. Le personnel est très accueillant et le lieu est très beau.

Date de la visite : mai 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l'Hôtel de Ville Yverdon-les-Bains ont aussi consulté

Yverdon-les-Bains, Canton de Vaud

Vous connaissez Restaurant de l'Hôtel de Ville Yverdon-les-Bains ?