“Soirée parfaite !”

dim. 01/08
20:00
Classé n° 17 sur 91 Restaurants à Yverdon-les-Bains
Avis publié : 16 juin 2021 par mobile

Tout simplement magnifique du début à la fin à tout point de vue :
- accueil
- sympathie du personnel
- présentation
- goûts
- conseils du sommelier
-…. Tout tout tout

Le menu Découverte a 4 plats était magnifique. Une très belle découverte avec vue sur la Place Pestalozzi. Je recommande vivement et me réjouis d’y revenir !

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 16 juin 2021

Très belle découverte que cette adresse.
Nous avons passé une magnifique soirée, l'accueil est parfait et tous les plats étaient excellent avec un superbe travail de présentation.
On reviendra, entre autre pour tester le carnotzet privatisable, c'est certain.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 1 octobre 2020 par mobile

Dans un cadre chaleureux et agréable, nous avons découvert une nouvelle adresse gastronomique à Yverdon-les-Bains. Accueil sympathique, sans "chichi". Le cadre appelle à la. Bonne soirée.

Nous avons débuté avec le pâté maison découpé en salle; petit mangeur s'abstenir ! Mais qu'est-ce qu'il était bon ! L'œuf parfait lui faisait aussi un bel écho.

La selle de chevreuil servie pour deux personnes est très copieuse ! Une cuisson parfaite et des accompagnements chasse au top, le tout servi dans une porcelaine de premier ordre. Bravo.

S'en suit un dessert pommes caramélisées et vanille à tomber, juste équilibrée entre sucre et goût brut des aliments, agrémentée par un solaris Neuchâtelois.

Seule remarque à formuler et à améliorer: la vente et conseil du vin, malgré une jolie carte très régionale.

On reviendra, c'est certain.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 26 septembre 2020

Ayant goûté aux excellents produits de la boulangerie-chocolaterie Gerber Wyss, nous avons tenté le restaurant situé juste à côté.
L'expérience a été exceptionnelle à tous les niveaux :
- accueil chaleureux et professionnel
- cadre très agréable, de bon goût et sans ostentation
- mets parmi les meilleurs qu'il m'a été donné de déguster depuis bien longtemps.
A ce titre, nous avons choisi la chasse, en l'occurrence selle de chevreuil sauvage, qui était simplement parfaite : viande tendre et cuite à la perfection, accompagnement excellents en plus d'une présentation au top.
Sans surprise, les desserts étaient dans le même veine.
Un endroit à expérimenter impérativement et qui place la barre très haut !

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 20 septembre 2020 par mobile

Expérience exceptionnelle ! Accueil et endroit chaleureux. Tout était parfait. Nous avons manger en cuisine. Une table d’exception face à la brigade. Une expérience impressionnante. Calme sérieux d’une propreté et d’un professionnalisme dans les gestes les commandes les préparations. Félicitations au Chef et à tout le personnel aux petits soins et charmant.
Prix correct et menu découverte magnifique avec son chariot de fromages ( petit supplément) . Des bons vins dès 40/50 frs la bouteille. Apéritif amuse bouche entrée plat dessert et mignardises . Magnifique. Nous reviendrons et nos amis aussi. Bonne suite malgré la crise que nous subissons. Courage!

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l'Hôtel de Ville Yverdon-les-Bains ont aussi consulté

Yverdon-les-Bains, Canton de Vaud

Vous connaissez Restaurant de l'Hôtel de Ville Yverdon-les-Bains ?