“Un gastro pour mon anni juste avant le confinement”
Avis sur La Table de Mary

La Table de Mary
Classé n° 1 sur 90 Restaurants à Yverdon-les-Bains
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 mai 2020

Samedi 7 mars 2020, c'est mon anniversaire. Mon ami réserve une table à 19 heures.
Sourire en banane nous arrivons à la Table de Mary, prêts à déguster un bon repas.

Le patron vient prendre la commande, il nous conseille vivement un plat qui n'est pas sur la carte, mais qui est exceptionnel selon lui.
C'est de la truffe du Périgord, un plat en croûte avec une truffe entière à l'intérieur et un hâchis de poulet.
Le prix est un peu élevé: 65 francs le plat.

Nous nous laissons tenter...

Première bouchée... mais... ce n'est pas de la truffe? Pas de parfum, pas de surpise, rien...

Le patron vient à notre table nous lui faisons part de notre étonnement.
Il nous répond brièvement que la truffe du Périgord n'a rien à voir avec la truffe blanche. Le goût est différent... et il s'en va..
Perplexe, nous mangeons mais sans aucun plaisir.

Retour à la maison, déçus et le porte-monnaie beaucoup plus léger.

Après renseignements auprès de gastronomes, je découvre qu'une truffe noire du Périgord coûte entre 450 et 1100 € le kg.
Ces 2 truffes que l'on nous a servies n'étaient pas bonnes. En cuisine, cela se sent tout de suite m'ont-ils dit.
En fait ces truffes venaient probablement de Chine...

Voilà mon expérience à la Table de Mary.
Je voudrais préciser au patron de la Table de Mary que je suis du Poisson et non pas du PIGEON!

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 13 mars 2020

Juste EXCELLENT. Que du bonheur.
Un repas magnifique plein de jolies émotions gustatives qui nous a vraiement charmé.
Les saveurs, les cuissons, les textures, la qualité des produits, tout est parfait.
Que dire de plus...MERCI et à très bientôt.

Avis publié : 5 mars 2020 par mobile

Accueil sympathique . Bon service. Jolie assiette .
Repas délicieux en particulier le dessert exotique.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 5 mars 2020

Plat du jour extraordinaire et excellent,très bon service ,très bon rapport qualité prix . Je recomenderai ce restaurant à mes amis..

Avis publié : 9 février 2020 par mobile

Nous nous sommes laissés guider par la cheffe, elle était de bonne humeur parrait-il !
Et quand la cheffe est de bonne humeur le menu surprise est juste incroyable, une maîtrise parfaite des cuissons, une finesse et un amour sans failles dans les accompagnements et les sauces. Une carte des vins sublime, un service agréable et très sympathique. Finalement je crois bien que la bonne humeur fait partie de l'ADN des patrons
Bravo et merci de nous avoir régalé les papilles

Les voyageurs ayant consulté La Table de Mary ont aussi consulté

Yverdon-les-Bains, Vaud

Vous connaissez La Table de Mary ?