Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Magnifique hôtel, idéalement situé pour partir en randonnée. Nous avions une chambre familiale sous les toits, idyllique !
Gros bémol la douche "high tech" ne fonctionne pas bien, à peine un petit filet d'eau. Parfois une simple douche suffit... Quand au bain jacuzzi, il n'avait pas été utilisé depuis longtemps apparemment. Un odeur nauséabonde et plein de dépôts de tartre sont apparus lorsqu'on l'a mis en marche.. Pas digne d'un hôtel de ce standing. En échange on nous a proposé un bain en famille au Spa le jour de notre départ Ce que l'on n'a pu profiter au vu de la longue route qui nous attendait. La veille aurait été une meilleure idée ! Refus d'un geste commercial ! Anormal... Dommage.car ça aurait pu être parfait

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2018

Magnifique hôtel au milieu de la nature, calme reposant. Énormément de charmes dus aux anciennes bâtisses rénovées. Il y a de merveilleuses balades à faire. Et les restaurants sont au top de la qualité d'ailleurs le gourmet a une étoile michelin

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Mon amoureux et moi avons séjourné suite à une offre parue sur le site Qoqa. Le trajet en valait vraiment la peine ! Nous avons été très bien accueilli par un personnel chaleureux. La chambre avait une baignoire et était propre. Le style des chambres correspond bien à l'altitude (1600m) et les matériaux utilisés rappellent l'ambiance de la montagne. En revanche, si vous ne parlez ni allemand, ni anglais, vous allez avoir des soucis pour lire les informations données à l'hôtel. Toutefois en vous rendant à la réception, il était toujours possible d'avoir des explications. Les prestations offertes sont à la hauteur des attentes (accès au hot pot et sauna, bienveillance du personnel, petites attentions diverses). Nous avons été bruncher à l'alpage accompagné par un responsable vraiment sympathique avec son st-bernard.
Un spa est également à disposition avec des soins spéciaux (pas testé). Sachez également que le sauna est mixte (naturiste et non naturiste à la fois). L'hôtel comporte également deux très bons restaurants tous deux testés et approuvés. L'un des deux a 16/20 au Gault et Millau et l'autre propose des plats typiques de la région. De plus, la vue depuis la terrasse en vaut vraiment la peine!

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2017

Deux jours de bonheur, merci! L'établissement est très original et dans un état de neuf. Le personnel est accueillant, professionnel et souriant. Le wellness est vraiment à découvrir, c'est magique! Les deux restaurants sont de qualité, à essayer!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

Hotel avec beaucoup de cachet, grande qualité d'accueil, tout est fait pour vous surprendre. Beaucoup de simplicité et de disponibilité de la part de tout le personnel, y compris le boss! Repas excellents et grande marge dans le temps pour les prendre.
On y parle français, allemand, anglais, italien.
Grande propreté, et beaucoup de détails pratiques dans les chambre, y compris mini bar gratuit et rempli chaque jours.
Vos vélos seront bichonnés et des parcours VTT vous seront préparés "sur mesure".
Et d'autres surprises bien être vous attendent.
Muriel et Christophe

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple