Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 décembre 2018

Chambres spacieuses, salle de bain entièrement rénovée, extrêmement calme et situé dans le village et accès à la piscine par le sous-sol. Restaurant dans l'hôtel. Accès aux bains inclus dans le forfait.

Astuce pour la chambre : la réception se trouve en face à l'hôtel maison blanche
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 décembre 2018 par mobile

Hôtel très sympa, chambre refaite, jolie salle de bain, les couloirs amenants aux thermes très pratiques, petit déjeuner sympa juste l’heure de fin un peu tôt (10h) pour le dimanche matin .
Un service voiturier permet de garer la voiture pour 14.- chf par jour.
Très bon séjour j’y retournerais

Et la vue de la chambre très sympa

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 octobre 2018

Nous montons chaque année à Loèche et avions déjà séjourné dans l’hôtel principal en face sur la place du village. L'hôtel de France a été rénové il n'y a pas longtemps, est passé en 4 étoiles alors que l'autre partie est redescendu à 3. Notre choix était fait. Niveau réception, c'est long, un seul comptoir avec un personnel pas très rapide. Nous avions demandé pour le parking avant de monté, on nous avait dit qu'il n'y avait pas de problème, la voiture pourrait être amenée par le personnel de l'hôtel au parking du village. Arrivés sur place, nous avons dû faire ceci nous même, en refaisant le tour complet du village. Bref.

Les chambres ont été refaites, c'est agréable, mais pas très grand. La salle de bain est aussi agréable, sauf le défaut d'isolation dans la douche qui inondé le sol de la salle de bain à chaque douche...

Le plus, la possibilité d'aller soit à la piscine de l'hôtel ou aux bains d'à côté, sans payer de supplément. Si vous choisissez cette option, il faut être averti que le chemin est quelque peu compliqué, surtout pour des personnes âgées, expérience faite!

L'autre plus, le fait de nous avoir amené le soir au restaurant, situé à 500m. Avec deux personne âgées de 90ans, ce service a été très apprécié d'autant plus que la dame qui est venue nous amené était très sympathique.

Le petit déjeuner se prend dans une grande salle du bâtiment principal. Mieux vaut aimer l'ambiance colonie de vacance avec beaucoup, beaucoup de monde. Attendre 5min pour se tirer un café et faire la queue devant les plats...

Dans l'ensemble, l'hôtel est très bien situé, les chambres sont petites mais agréables mais tout ne s'est pas déroulé au mieux.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Le service reste impeccable à tous les niveaux mais pour les handicapés, l’accès aux bains est tortueux. Je déconseille.

Il y a des panneaux « attention glissade » tous les 3 mètres dans les bains. Schlapes ou nu-pieds indispensables. L’hôtel fournit seulement des petites pantoufles éponge.

Il y a pas mal d’enfants. Et comme c’est pas très bien isolé. Il vaut mieux le savoir. J’adore les enfants mais il faut supporter leur impatience. Tout le monde n’est pas fait pour ça.

Pas d’air conditionné. Demander une chambre au Nord en période de canicule, sinon, vous séchez.

Petit déjeuner gargantuesque dans l’hôtel d’en face. Il y a même du foie gras, saumon, fromages et pains de La région... c’est fabuleux. J’ai l’habitude des hôtels mais n’ai jamais vu ça. C’est leur 4ème Etoile.

Restaurant pas mal pour la Suisse-allemande. Ils ne mélangent pas le sucre et sel. On félicite.

Par contre, le dressage est lancé dans l’assiette creuse. Il faut que le cuisinier prenne un cours à l’école hôtelière sur le sujet.

On a une poitrine de poulet au menu et une cuisse dans l’assiette. C’est très bon. Bien assaisonné. Il faut juste rester souple. Et agrandir les légumes à la loupe.

Avant le repas, il y a un bol d’huile d’olive et du séré à manger avec du pain. C’est bon mais pourquoi ?

C’est pas trop servi. Tout le monde finit son assiette. Sauce aux chanterelles délicieuse. Dommage du peu.

Desserts vraiment trop petits. Mais très bons.

Carte des vins très large. Mais dans les autres établissements de la station aussi.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 30 avril 2018 par mobile

Chambre refaite à neuf au gout du jour et très propre.
Insonorisation à revoir, on entendait parfaitement la télévision de notre voisin.
Piscine intérieure et grotte, parfait. Mais la piscine extérieure à refaire, catelles et joints abîmés, piscine glissante, dépôts d algues !
Le fait d avoir accès aux Alpentherm par un souterrain et gratuit, un grand plus !

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple