Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mai 2018 par mobile

Les + :
- bon buffet pour le petit-déjeuner
- chambre confortable

Les - :
- le spa était fermé (piscine ouverte mais gelée) !!
- pas de sandales avec le peignoir (pour le spa fermé !!), il fallait les réclamer
- pas de distribution de bons de réductions journalières touristiques, il fallait les réclamer (APRES passage caisse des bains thermaux qui nous ont averti !!)
- femme de ménage nettoye le salle à manger en même temps que les clients mangent le matin !!

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 27 mars 2018

J'ai passé un excellent week-end dans cet hôtel. J'ai eu la chance d'avoir un surclassement concernant la chambre avec vue sur les montagnes. Ce fut un réel plaisir de profiter de la piscine intérieure ainsi que du sauna. Le seul bémol : la décoration de la chambre est un peu vieillotte pour un quatre étoiles :) Sinon le buffet du petit déjeuner était très bien et diversifié avec des fruits exotiques, divers céréales, fromages, charcuteries et pains. Je conseille également le restaurant de l'hôtel qui propose de succulents plats.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 25 mars 2018

Nous venons de passer un excellent week end au Grichting&Badnerhof hôtel.Nous étions 6 amies pour fêter un anniversaire.Pour commencer la patronne nous a accueillie de manière très sympathique. L'espace bien être et la piscine est très agréable. Nous avons eu la chance de loger dans 3 suites très spacieuses avec des balcons et un petit salon.Propreté irréprochable. Le soir nous avons mangé un excellent repas et à notre grande surprise, la table et le petit coin était décoré avec en plus un arrangement floral en cadeau pour la personne qui fêtait son anniversaire. Un délicieux gâteau d'anniversaire a été préparé. Nous avons été très touchées par ces attentions dont nous nous attendions pas. De plus, le repas était vraiment succulent et la gentillesse du personnel très appréciable.
Le buffet du petit déjeuné était tout aussi parfait que le reste. Un grand merci pour ce séjour inoubliable et on se réjouit déjà de revenir.Nous conseillons vivement cet établissement ! Bravo!

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 janvier 2018

Nous ne logions pas dans l'hôtel mais la carte du restaurant nous a alléché. Nous y avons mangé un excellent repas et bu de très bons vins. Le personnel est accueillant, professionnel et sympathique.
Il faut s'y arrêter cela en vaut la peine.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 janvier 2018 par mobile

Personnel tres sympathique, dynamique et parfaitement billingue.

Le repas du soir etait parfaitement correct bien que quelques plats fussent "envoyes peses" (un menu 5 plats !).

Le point (tres) negatif est la chambre: vieillotte et surchauffee. De plus la literie etait horrible (ressorts ressentis) dans le dos! Pour ces raisons, nous avons tres mal dormi. Chambre indigne d un 4 etoiles !

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple