Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 février 2019 par mobile

Déçu, très déçu. J’ai réservé une chambre familiale dans cet hôtel pour 4 nuits et mon avis est affligeant...

Chambre : vendue comme familiale, c’est en fait une chambre double avec un canapé lit en plus. Du coup il n’y a pas de place et on se sent à l’étroit. La salle de bains et vieille, le support à papier toilette ne tenait pas et s’est retrouvé par terre, la douche n’était pas étanche et des moisissures se voyaient sur le côté, un robinet n’était pas fixé et il n’y avait aucun crochet pour les peignoirs, les linges de piscine et ceux de douche, pourtant fournis par l’hôtel. Le téléphone pour la réception sonne dans le vide et personne répond, à aucune heure... soit disant un problème technique (mais rien n’a été fait pour le résoudre)

Piscine : seule 2 piscines sont comprises dans le prix. De la bonne eau thermale, c’était agréable. Mais une fois la relaxation terminée, direction les douches et là la plupart sont en panne... il y a du monde, on fait la queue et l’eau chaude vient à peine... lamentable...

Petit-déjeuner : magnifique buffet mais seulement 2 machines à café pour au moins 100 personnes... et celle qui fait les cappuccino était en panne rapidement.

Bilan : hôtel vieux, vétuste, pas entretenu, malgré un personnel qui se donne de la peine, je ne le conseille à personne. Et en plus, il n’est pas bon marché. Plus jamais. Je vais à Leukerbad depuis 10 ans et c’est le pire établissement que j’ai fréquenté !

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 février 2019

Depuis que cet ensemble ne fait plus partie du groupe Lindner la qualité du service et de l'entretien de l'hotel ont baissé.
Dommage comme cet ensemble est relié avec Alpenterme.
En plus le restaurant du groupe laisse à désirer.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 février 2019 par mobile

Nous avons passé un très bon week-end dans cet hôtel. Nous avons séjourné à l’hôtel Le France. La chambre était propre et spacieuse.
Nous avons particulièrement apprécié le spa de l’hôtel qui a beaucoup de charme.
Le petit déjeuner était excellent.
En revanche, il est regrettable que l’hôtel ne dispose pas de son propre parking ou que cela ne soit pas compris dans le prix.
L’accueil est convenable mais reste peu chaleureux. Nous aurions aimé plus d’explications concernant l’accès aux thermes. Il a également fallu attendre longtemps lors du check-out.
Ceci dit, nous restons très satisfaits et nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement.

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 5 janvier 2019 par mobile

Une première impression très négative. La piscine est très sale. A croire qu'il v avait de la terre au fond de la piscine. Je trouve inadmissible de payer un prix si élevé et de se baigner dans de l'eau sale.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 décembre 2018

Séjournant dans cet hôtel chaque année depuis 20 ans, nous avons demandé une offre pour 2019, à la même période et avec le même nombre de nuitées (7) que les années précédentes.
Quelle ne fût pas notre surprise de constater une augmentation de prix de 34% par rapport à nos séjours de 2017 et 2018. Ayant contacté la Direction à ce sujet, nous n'avons jamais reçu de réponse. C'est vraiment regrettable d0autant plus que les nouveaux clients ont des offres comparables à la nôtre.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple