Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Trip.com240 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 février 2021 par mobile

Nous avons réservé une chambre pour 2 personnes du 29 au 31 janvier 2021 et nous n’avons pas pu accéder à la station car la route était coupée en raison des risques d’avalanche. L’hôtel ne veut pas nous rembourser notre séjour. Au delà de l’aspect commerciale, comment diriger un hôtel dans cet état d’esprit et avec si peu de considération pour ses clients?
Pas de réponse du Directeur depuis 15 jours!
Ce n’est pas la qualité de l’hôtellerie Suisse telle qu’on pourrait l’attendre.
Un conseil: Passez votre chemin!

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 février 2021 par mobile

La chambre était semblable à une chambre de bonne qui sentait le renfermé. Pour aller aux bains de l’hôtel il faut traverser le restaurant en peignoir. Pour aller aux vrais bains qui sont en photo sur le site de l’hôtel mais qui n’appartiennent pas à l’hôtel il faut traverser la route en peignoir. Pour manger sur place il faut compter 55euros par personne, faire la queue devant le restaurant 20 minutes puis on nous impose de manger en une heure. Le buffet était pas bien réachalander et on nous à proposer à boire au bout de 20 minutes.

Un week-end à prix d’or digne d’un cauchemars .

Nous n’y retournerons pas!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 février 2021 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement. Nous avions réservé une chambre familiale mais lors de notre arrivée à 19h, on nous a mis a l hôtel de France (en face) dans une petite chambre double avec canapé-lit pour deux enfants, le lit pas fait. Du coup on a été déplacé dans un bâtiment annexe à l hôtel principal au 4ème étage et la chambre est plus grande avec un canapé-lit toujours pas préparé et vraiment vieillotte !

Les repas sont servi sous forme de buffet...pas très Covid! Et la qualité n est vraiment pas top, pourtant les tarifs sont élevés! Le services des boissons arrivent en milieu de repas. Malheureusement le personnel est sûrement restreint et la qualité n est pas à la hauteur du nombre d étoiles !

Le spa est très bien et adapté aux familles mais aucun contrôle par rapport aux nombres de personnes...toujours par rapport aux règles sanitaires!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 février 2021

L'hôtel est assez vétuste dans son ensemble et mérite un bon coup de frais. L'accueil est sympathique. L'accès aux Thermes est en supplément. Le spa de l'hôtel est correct. Par contre, le restaurant est à éviter !! Payer CHF 55.- / personne pour un buffet hors boisson d'un niveau cantine, il y'a de quoi avaler de travers. Les réservation ne sont possible que à 18h ou 20h. A 20h nous sommes une file à attendre à l'entrée et au moment de nous installer on nous indique que nous n'avons que 1 HEURE pour manger ! A ce prix c'est inadmissible. Si nous l'avions su avant nous nous serions organiser autrement. La qualité de la nourriture est médiocre. Vraiment déçu par ce point, idem pour le petit déjeuner, très peu de frais et beaucoup de produits surgelés juste réchauffé.

Avis écrit le 30 décembre 2020

Qu 'il est loin le temps de l'excellence de l'hôtel Linder(ancien nom). Après un check-in
catastrophique car comme pour beaucoup de gens les chambres n'étaient pas prêtes. ça peut arriver!, Nous étions à l'hôtel vers l5h00 et toutes les heures on nous a promis les chambres jusqu'à l8h00. Nous étions avec des petits enfants et cela ne valait pas la peine d'aller se baigner pour une heure!
Après une première ballade , nous avons pris notre mal en patience. A 18h00 ça y est nos chambres sont prêtes, mais quelqu'un va aller contrôler que tout soit en ordre!
OK.- Pendant ce temps nous allons manger. Nous sommes le dimanche 27 décembre,
au buffet: Poulet pas du tout cuit!! Poisson qui n'inspirait rien de bon. Nous nous sommes rabattus sur du salami et du fromage!!!! Peu de personnel . Nous allons prendre nos chambres, il est 20h30, surprise, l'ascenseur est en panne et nous sommes au 4ème!!!!!! Personne pour monter les bagages!!! SUPER . On ouvre nos chambres ET JE VOUS RAPPELLE QU'ELLES ONT ETE CONTROLEES, Il manque un lit d'enfant, des serviettes, sandales pour les bains, On redescend à la reception et ENFIN on tombe sur quelqu'un de PROFESSIONNEL ET DE SYMPATHIQUE qui réagit très vite.
Le lendemain petit déjeuner OK. Buffet du midi correct sans plus. Le soir on réserve pour le restaurant SURPRISE, uniquement buffet! Et là la gabegie complète! Tous les plats sont froids, les boissons arrivent quand on est au dessert!!! Pire que ça jamais connu!!!!
Pour finir sur un point positif je voudrai remercier le barman qui était là dimanche soir et lundi à midi ainsi que la personne qui était à la réception le dimanche soir.27 décembre.
Heureusement que les bains de l'hôtel sont géniaux, les chambres sont grandes ainsi que la salle de bain.
Au vu de ce que nous avons vécu, il n'est pas étonnant que l'Autriche concurrence la Suisse, vu le rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Chambres plus calmes côté thermes
Date du séjour : décembre 2020