Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 mars 2019 par mobile

Nous avons passé deux jours mon mari et moi dans cet hôtel juste magnifiquement agréable. Le personnel est très sympas la piscine juste merveilleuse nous avons vraiment passé un petit wk end magique merci beaucoup pour cet accueil chaleureux

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 2 février 2019 par mobile

Nous avons passée une nuit avec ma cherie, j'ai vraiment apprécié cet hôtel spa. Accueillant et calme. Le spa est tres agréable proche des remonter mecanique. Le petit dejeuner est varier, la chambre est spacieuse avec une belle vue depuis le balcon. Juste la salle de bain un peux serrer a deux. Merci pour ce Sejour.

Avis écrit le 28 janvier 2019 par mobile

Nous avons été très mal accueillis par un réceptionniste antipathique qui a fourni un service minimum. Il n’était pas du tout concerné par nos besoins et n’a pas pris la peine de nous renseigner sur les massages disponibles, ce qui nous a enlevé toute envie d’en réserver, dommage pour un hôtel Spa. De plus, le punch habituel offert à l’arrivée avait disparu. En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous avons noté une forte diminution de la qualité du buffet, pas digne d’un 4 étoiles. Quant à l’espace Spa, les chaises longues étaient toutes occupées par des linges, nous n’en avons jamais trouvé 2 de disponibles durant notre séjour. À relever que nous avons tout de même apprécié la chambre côté sud avec une bonne literie mais ce point positif ne justifie ni le tarif pratiqué, ni les 4 étoiles de l’hôtel.

Avis écrit le 14 janvier 2019 par mobile

Nous sommes venu pour une nuit et franchement juste super ! La chambre magnifique, grand lit salle de bain propre et moderne. Avec balcon et vu sur les montagnes au top! Petit déjeuner bien et le souper excellent, je dirais juste peut être à la carte un peu cher pour la portion mais le goût en vaux la peine !
Le spa très beau très reposant après une journée de ski. Si l eau serait un 1 ou 2 degrés plus chaud ça serait parfait ! Mais dans l ensemble je le conseille fortement !! Surtout le personnel adorable,serviable

Avis écrit le 8 janvier 2019

Séjour excellent dans un attique 4 ch. à coucher, lounge, kitchenette pour 2 familles.
Repas du soir facultatif à longueur variable ( 2, 3 , 4 plats ) à prix modérés.
Petit Déjeuner buffet très bon.
Espace bain excellent et surtout valable pour éviter la foule aux bains ludiques des établissements publics.
Garage couvert pour une partie des chambres.
Bon accueil, pourrait être développé !

Astuce pour la chambre : Aller dans l'aile Bristol 2 la plus calme.
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille