Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 janvier 2018 par mobile

Cet Hôtel, bien que datant de plusieurs dizaines d'années a des plein de qualités. Chambre immense avec kitchenette et balcon plein sud. Chambre tres calme. Accueil très gentil et personnel souriant durant l'ensemble séjour. Parfaitement bilingue (FRA/DE). Petit dej copieux. Petit bémol sur le restaurant ou le rapport qualité/prix était moyen, d'où le 4*. Sinon nous reviendrons certainement.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 mai 2017 par mobile

Magnifique hôtel au coeur de Loèche, à 5min des bains! Idéal pour les familles!
Un accueil d'une gentillesse exemplaire, un buffet copieux pour le petit déjeuner dans une très belle salle.
Bravo et Merci!

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 avril 2017 par mobile

Hôtel idéalement situé à deux pas des bains thermaux.
Nous avions une chambre triple, elle était immense avec une déco d'un autre temps qui donne tout son charme (je ne comprend pas qu'on puisse s'en plaindre). Pas de rideaux? Pas grave si on veut dormir tard autant rester chez soi, de toute façon l'énorme et gargantuesque petit déjeuner n'est plus servi après dix heures.
Une petite kitchenette avec frigo et plaque chauffante était à dispo dans la chambre
Le repas du soir était excellent et la gentillesse de la serveuse était grandiose.
Le parking est payant, mais quand on sait qu'à Loeches les bains, tout parking sauvage est interdit et que tout les parkings soient payant, cela ne dérange pas, et pour contredire certains, il est tout à fait accessible, j'ai un grand Break et n'ai eu aucun soucis

Un splendide séjour, nous y retournerons.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 mars 2017

Cet hôtel se trouve à 5 min. à pied des bains thermaux Burgerbad.

Ses atouts :

- chambre familiale avec un 1 lit à étage et 1 lit confortable pour les parents. Celui-ci est séparé par un rideau. Le confort est trop malgré une décoration un peu vieillote.

- la salle à manger/déjeuner est magnifique avec un p'tit déjeuner au top.

Je recommande ce logement pour 1 ou plusieurs nuits.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 janvier 2017 par mobile

Tenus par deux sœurs aux petits soins pour leurs hôtes, cet hôtel est idéalement situé à deux pas des bains thermaux, des pistes de ski et du centre du village. Les chambres sont spacieuses, très propres et avec balcon. On a adoré le large buffet du petit-déjeuner et l'excellent menu du jour! C est certain, on y retournera!

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en couple