Les prix les plus bas pour votre séjour
206 $US
Orbitz.com
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 mars 2021 par mobile

Nous avons adoré cet hôtel. Le personnel est très chaleureux et je remercie particulièrement Kim, Célia et M. Muller! Les chambres sont très propres et bien entretenues. Quant à la restauration, c’était parfait!

Date du séjour : mars 2021
Avis écrit le 2 août 2020 par mobile

Le meilleur hôtel jamais vu pour le confort et le plaisir des familles avec enfants ! Minigolf, parc aux chèvres, salles de jeux, place de jeux, fontaine à sirop, etc. Trop trop bien pour les enfants !
Le personnel est chaleureux et compétent.
Les forfaits pour les nombreuses remontées mécaniques de la station sont inclus, ainsi que la piscine.
Les chambres sont propres, modernes, parquet au sol, tout nickel. On espère revenir bientôt !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 novembre 2018

Noua avons passé 2 nuits à l'Hôtel Alpina au mois d'octobre avec la carte Hotelcard et l'endroit est des plus agréable. Les chambres sont spacieuses et propres, un bon petit déjeuner, l'hôtel est paisible et bien situé avec un grand parking et un très joli parc pour animaux. nous avons également obtenu un pass pour les remontées mécaniques qui est super intéressant. le personnel est très sympathique. Un seul petit bémol, pour le repas du soir, il faut être au plus tard en salle de restaurant avant 18.45. L'idéal serait de pouvoir manger au moins jusqu'à 19.30 - 20.00. Par contre nous avons trouvé d'autres restos à proximité, belle expérience nous reviendrons. Didier

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

◇ Le meilleur hôtel jamais vu pour les enfants avec salles de jeux (enfants / ados), mur de grimpe, minigolf, place de jeux extérieure, chèvres, lapins, aquarium... Et buffet à la hauteur des enfants pour les repas ! Bravo !
◇ Personnel polyglotte et très compétent
◇ Chambre propre et assez grande pour 2 adultes et 3 enfants, avec balcon et vue magnifique sur 3 côtés
◇ Remontées mécaniques de la station incluses
◇ Prix très correct avec l'hôtelcard, bravo pour le forfait boissons pour famille.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 septembre 2017

Bien tranquille un peu à l'écart du village et de la masse d'habitations, c'est endroit est le paradis des enfants et des autres. Ma chambre simple était moderne, spacieuse et bien équipée, salle de bain magnifique, équipements nombreux, services très serviables et sympa. Course en voiture à mon arrivée du village à l'hôtel gracieusement offerte par l'hôtel. Demi-pension agréable avec 3 choix de menu. Beau buffet de salade en entrée, potage et dessert inclus. Magnifique séjour à recommander.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres à l'arrière mais la plupart sont des chambre à l'avant avec la vue sur les montagnes coté plein sud !
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo