Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 octobre 2020 par mobile

Accueil très sympathique mais très rapide car beaucoup d’arrivées. La chambre est absolument magnifique. Suite junior sous les toits. MERCI.
Les repas du soir sont excellents 15 points à Gault & Millau. Par contre le service est vraiment pas à la hauteur. Très lent et parfois on nous oublie........ aussi bien Le Matin que le soir. Nous étions en pension complète mais nous n’avons jamais pris le repas de midi !!!
Le SPA est absolument grandiose mais manque des boissons ( eau au citron/ eau au concombre/ eau à la menthe etc ) quelques fruits frais ou sec..... une personne passe toutes les heures mais juste pour les linges de bain laissés par les clients... dommage.
Notre chambre était magnifique mais le service est vite fait par deux personnes en 5 minutes, l’assiette de deux fruits est restées vides j’ai demandé de l’eau oui m’a t’on répondu mais que sans bulles.....
Voilà l’hôtel est magnifique, super bien placé, grand parking mais il manque les petits trucs et surtout de la motivation

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 26 septembre 2020 par mobile

Une envie de se faire plaisir dans un relais et château...Déçus comme souvent ces der pères années dans cette chaîne qui garde ses prix élevés mais ne suit pas sur plusieurs plans.Seule la chambre rénovée était impeccable, parfaitement à la hauteur de l’établissement. Cependant un carton rouge au SPA ( poils,quantité de dépôts gluants muqueux à la surface du bassin froid...ahhhhh immonde...)et une insuffisance totale pour le service du souper, même si repas bon. Petit déjeuner faible pour un tel établissement de ce prix. Location de vélos électriques...partis à 3 retour à 2 car panne de l’un d’entre eux.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 juillet 2020 par mobile

Un superbe hôtel avec de belle chambres toute différentes un excellent spa avec plusieurs espaces saunas un coin fitness et la possibilité de faire du vélo électrique
Sans oublier l excellent repas avec les nouilles aux truffes et les filets de perches aux morilles
Je recommande

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 28 juin 2020

Pour la première fois nous avons pu nous permettre un relai et châteaux. Très bon accueil avec un verre de bienvenue puis nous découvrons la chambre, spacieuse mais directement à flan de montagne, pas de vue... première déception. Ensuite je découvre une dizaine d’asticots qui rampe partout dans la salle de bain... nous informons de suite la réception qui fait venir quelqu’un pour les enlever pendant que nous allons manger. À notre retour les asticots sont toujours présents. À nouveau appelle à la réception qui n’a pas vraiment de solution car hôtel complet... ils nous proposent une minuscule chambre pour compenser, que nous refusons car à 290 chf la chambre ça fait mal quand même.
Je ne m’attendais vraiment pas à ce type d’expérience ou alors les clients des chambres premiers prix n’ont pas le droit à la même attention que les clients aisés... grosse déception. Bien évidement aucun gestes fait par l’hôtel...

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 21 juin 2020 par mobile

Certainement, le plus bel hôtel de la région offrant une belle vue sur les montagnes. Le spa offre une jolie sélection de saunas pour passer un moment agréable. Le tea-time au coin du feu de cheminé est particulièrement agréable. Malheureusement, nous n’avons pas eu une chambre rénovée, la notre était vraiment vielliote. Toutefois spacieuse, avec une literie très agréable.

Date du séjour : juin 2020