Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 août 2019 par mobile

Accueil et service au top, on pensait être dans une des meilleures chambres au dernier étage mais le bruit de la machinerie de l’ascenseur est très dérangeant malheureusement. Très peu de chaînes tv en français :-(

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
alfasoleil, Owner de Alfa Soleil, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2020

Madame,
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous aide beaucoup d'améliorer nos services.
Meilleures salutations.
Nicolas Seiler

Avis écrit le 21 juin 2018

Après avoir passé un week end de rêve en famille dans cet hotel charmant aux hôtes ultra accueillants et amicaux, nous avons réalisé que nous avions oublié un appareil photo avec tous nos souvenirs devant l'hotel.
Non seulement ce dernier a été retrouvé, mais aussi retourné par le propriétaire lui même. Quelle gentillesse, nous ne l'oublierons pas!

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
alfasoleil, Owner de Alfa Soleil, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2019

Madame,
Merci beaucoup pour vos mos très motivants. Nous sommes contents que vous avez passé des beaux jours chez nous. Nos salutations les meilleures. Famille Seiler et tout l'équipe.

Avis écrit le 24 janvier 2018

chambre correcte - parking abrité - près de l'arrêt d'un bus - au bord de la route, mais peu de trafic - restaurant excellent avec plats créatifs et bien présentés - décoration chaleureuse - personnel très aimable

Astuce pour la chambre : pour le calme, prendre chambre à l'opposé de la route
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
alfasoleil, Owner de Alfa Soleil, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2019

Cher R9004RBchristinev
Merci beaucoup pour votre feedback. Nous sommes contents d'entendre que vous avez aimé votre séjour et notre cuisine soigne. Nos salutations les meilleures.
Hotel Alfa Soleil

Avis écrit le 13 octobre 2017

Accueil très sympathique. Le personnel à la réception parlant très bien le français donne d'intéressants renseignements sur les sites à visiter et l'hôtel propose même plusieurs réductions pour les télécabines ou carte d'entrée pour le Blausee.
Chambres calmes, avec tout le confort nécessaire, excellent restaurant.

Astuce pour la chambre : Même les chambres côté route du village sont calmes et la vue sur les alpes est magnifique
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 juillet 2017 par mobile

Dans une région magnifique, bien situé dans le village et proche du lift pour monter dans les sommets, cet hôtel conviendra à tout besoin. Calme, très bien agencé et bien entretenu, avec une belle vue sur les montagnes, même depuis la baignoire, une salle de jeux pour les enfants, piscine, sauna et salle de gym, cet hôtel a dépassé nos attentes. Le personnel est super adorable, serviable et sympathique, le restaurant Nico's offre une cuisine de qualité et créative, avec les herbes de son propre jardin et les produits locaux. On y reviendra, merci pour ce bon moment.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille