2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Official Site
Booking.com
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 septembre 2020

Bien situé à Ascona, au calme avec un grand parc soigné et belle piscine. Les chambres sont spacieuses, rénovées et mises au goût du jour. Le petit déjeuné de type continental est copieux. La piscine et le beau jardin appellent à la détente. Le parking est gratuit. La mise à disposition de vélos permet de se rendre au bord du lac en 5 min. A recommander.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 8 septembre 2020 par mobile

Cet hôtel est magique. Tout est parfait. Les chambres sont spacieuses, propres. Le personnel est chaleureux. Le Spa est incroyable et les appareils de fitness sont de dernier cri. Je ne peux que recommander cet endroit paisible et tellement magnifique. Sans oublier la cuisine de Jean Pierre!

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 juin 2020

Belle chambre, fonctionnel, look de la salle de bain un peu rétro, mais qui va très bien avec l'hôtel.
Le personnel est top, souriant et professionnel.
L'endroit est calme et ce n'était pas plein, donc très agréable.
Mise à disposition des vélos. Très bien. Par contre en pleine saison, ça risque de manquer.
Ont reviendra, mais avec les enfants.

Date du séjour : mai 2020
Avis écrit le 12 janvier 2020

Très belle chambre côté jardin et tranquille. Beau buffet du petit déjeuner. La voisine intérieure a bonne température et le spa et fitness très bien. le seul bémol est le piano le soir, beaucoup trop musique d’ascenseur et trop fort.
Mais hôtel à recommander. Personnel très sympathique

Astuce pour la chambre : Chambre sur le jardin
Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 22 août 2019 par mobile

Belle réussite que cette rénovation du Parkhotel Delta.
Les chambres sont très confortables
Le jardin et la piscine toujours très agréables et la cuisine du chef toujours aussi délicieuse.
Merci au personnel de la réception et du restaurant pour leur accueil et services très professionnels.
A quelques minutes du centre d Ascona, situation idéale, loin de la foule, pour visiter le Tessin.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple