3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Priceline
Annulation gratuite jusqu'au 22/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Voir 17 offres
1 261 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 février 2021

Les extérieurs sont très chouettes mais l'intérieur sans plus. les chambres sont assez froides et les lits vraiment pas confortables.
Le spa est chouette également. Par contre, je déconseille les massages qui sont hors de prix (150 EUR pour 1h15) et décevants. J'ai eu froid tout le long du massage et mon mari aussi.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Elvire Perat, Ventes de Château d'Urspelt, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2021

Chère Candice687,

Nous vous remercions de votre commentaire.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié les extérieurs du château.

Nous sommes navrés de savoir que vous n'avez pas apprécié la qualité de notre litterie.

N'hésitez pas à demander à nos thérapeutes d'augmenter la température de la cabine selon votre convenance, nous sommes à votre entière disposition.

Avis écrit le 22 février 2021

Séjour parfait, petit verre d'accueil, service en chambre, location magnifique. Notre chambre bénéficiait d'une vue imprenable. Il manque juste un peu d'informations pour certaine spécificité du spa (démarche commerciale à revoir). Profitez de la piscine extérieure si vous en avez l'occasion elle à l'air parfaite.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Elvire Perat, Ventes de Château d'Urspelt, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2021

Cher Pathfinder83241,

Nous vous remercions de votre commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la location du château ainsi que nos services proposés.

La piscine extérieure est en effet idéale pour un moment de relaxation au grand air.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Avis écrit le 17 février 2021

très bel endroit pour passer de beaux moments en couple, propre, calme. bon repas ainsi que petit déjeuner pris en chambre.
la vue de la chambre était sur le parking, malheureusement pas sur l`intérieur de la cour de l`Hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Elvire Perat, Ventes de Château d'Urspelt, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2021

Chère Lolabimi2,

Nous vous remercions de votre commentaire.
Le château est en effet l'endroit ideéal pour une escapade romantique en toute intimité.

N'hésitez pas lors de votre prochaine réservationà demander une chambre avec vue sur la cour intérieure du château.

Dans l'espoir de vous accueillir prochainment,

Avis écrit le 17 février 2021

Le chateau est magnifique et la cour est tre bien amenagee. Il y fait tres calme. Les chambres sont joliment decorees et tres agreables. Le personnel est accueillant. Nous avons eu nos repas en chambre et c' etait tres bien organise. Merci car malgre les conditions sanitaires du moment, nous avons pu beneficier d' un sejour presque normal !

Cher Flipperlw,

Nous vous remercions de votre charmant commentaire !

Nous sommes enchantés de savoir que ce séjour vous donna une impression de normalité.

Dans l'espoir de vous accueillir dans des conditions plus normales,

Avis écrit le 16 février 2021

Très jolie cadre, chambre confortable et propre.
Spa atypique et calme, nous avons pu en profiter pleinement.
Concernant le soin, salle pas assez reposante à mon goût (trop de luminosité).
Possibilité de privatiser une salle de spa avec jacuzzi, hammam et transats (c'est top) !

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher mpeder577888,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience.

En effet notre spa est unique au Grand-Duché !
Nous tenons également compte de votre remarque concernant la luminosité dans la salle de relaxation.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau prochainement,