Hotels.com
1 549 résultats
Filtres sélectionnés
8085 avis sur 1 549
Avis écrit le 9 janvier 2022 par mobile

Accueil agréable, petite chambre mansardée (je mesure 1,90m), toilette dans la salle de Bain, douche fantastique, lit tiptop.
Seoul be-mol….faire la file pendant 10 minutes pour un café médiocre au petit-dej…. Cela casse toute l’expérience client dans ce cadre exceptionnel….dommage

Type de voyage : A voyagé en couple
Elvire Perat, Ventes de Château d'Urspelt, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2022

Cher Dreamer30320209791,

Merci de votre récente visite au château.

Nous sommes navrés de savoir que votre café ne vous ai pas été proposé afin de combler cette attente.
Nous prenons bonne note de votre remarque afin d'améliorer nos services.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 9 janvier 2022

Cadre super sympa. Personnel très pro et attentionné. Décorations raffinées. Petit déjeuner copieux et de bonne qualité. La chambre était spacieuse et les commodités appropriées. Belle salle de réunion disponible et équipée. Piscine magnifique !

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher cte842,

Un tout grand merci pour votre commentaire suite à votre récent séjour au sein de notre établissement.

En effet notre château dispose de divers lieux de réunion et celles-ci sont sont entièrement équipées pour votre confort.

Merci pour vos compliments sur notre personnel, cela nous touche !

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 9 janvier 2022

Pas à la hauteur de sa réputation …
Le prix du Spa est excessif alors qu’il est minuscule , même si il reste accueillant mais il y a de meilleure qualité pour beaucoup moins chère.
Bien que compréhensif face au restriction lié au covid mais lorsque l’on nous impose de prendre notre petit déjeuner à 7h00 je n’appel pas ça du repos … sachant que nous sommes arrivés à l’heure du Check in…
Après nous être plaint l’heure est passé à 9h45 sauf qu’à notre arrivé il n’y avait plus de jus d’orange frais uniquement des briques , les croissants étaient congelé très très peu de choix .
Les chambres restent jolies et propre l’endroit également .
L’insonorisation est catastrophique on entend absolument tout .
Parking non éclairés très dangereux …
Salle de réception pour le petit déjeuner non nettoyée les housses de chaises sales pleines de miette et tache … à revoir
Sans parler de la rupture de peignoir à notre arrivé …
Vraiment pas à la hauteur de ses 4 étoiles c’est dommage .

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Aurelsabb,

Nous vous remrecions de votre commentaire et prenons bonne note de votre expérience au petit-déjeuner.

En effet nous avons rencontré un souci de livraison de nos peignoirs par notre société externe de nettoyage.
Nous en sommes sincèrement navrés et tenons à vous informer que nous avons pris des mesures afin de ne plus rencontrer ce problème.

Nous vous remercions une fois encore de vos remarques objectives et espérons une seconde chance,

Avis écrit le 7 janvier 2022 par mobile

Un hôtel juste magnifique, le personnel est serviable , aimable , souriant même avec le masque
Le spa est juste magnifique , cela vaut le détour
Rien à redire sur notre séjour
Je recommande fortement
Ne pas se fier à des avis et prendre la peine de venir voir par vous même

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Getaway06326810776,

Merci pour votre merveilleux commentaire.

En effet personne n'est mieux palcé que vous-même que pour vous faire une idée de la magie du château.

Merci de ces quelques mots et espérons vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 6 janvier 2022 par mobile

Superbe moment en couple, des thermes complets avec un plus pour la grotte aquatique, juste magnifique avec son jeu de couleurs bleu et orange... Regardez bien tout autour de vous, dans ces grottes se cachent des petits secrets pour les plus observateurs... Laissez-vous aller pour un bon massage aux huiles nuxes pour vous envoûter encore plus.
La chambre au château était parfaite, avec une grande salle de bain et un bon lit, le tout dans les magnifiques couleurs turquoises. Le restaurant est à la hauteur des attentes, après j'e bonne journée de balnéo, vous aurez un excellent repas 3 services, copieux malgré le visuel qui pourrait laisser penser à l'inverse, très goutu et de bonne qualité ! Le buffet petit dej est aussi complet et avec du choix en sucré salé.
Je recommande ce moment de dépaysement !

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Lau B,

Un immense merci pour votre commentaire !

Vous avez donc l'oeil pour nos petits secret dans la grotte, nous sommes ravis de savoir que le spa vous a plu.

Nous sommes ravis d'avoir comblé vos attentes et espérons vous accueillir à nouveau,