Orbitz.com
1 549 résultats
Filtres sélectionnés
7883 avis sur 1 549
Avis écrit le 10 janvier 2022 par mobile

Les chambres étaient propre et l'accueil impeccable. Merci de votre hospitalité.

Les chambres sont magnifiques, pourtant l'insonorisation est inexistante. Nous avons mal dormi dû au bruit des voisins de chambre incessants et avons assisté à un long concert d'ébats de couples à 3h du matin.

Le rapport qualité prix du spa n'est pas bon. Pour info les spa de qualité supérieure au Luxembourg proposent un accès beaucoup moins cher et avec plus d'équipements. Un hôtel 4 étoiles S ne peut pas proposer de tels tarifs pour un accès. Une étude marché est nécessaire pour aligner vos prestations a celles de vos concurrents.

Le label eco de l'hôtel et du spa ne peuvent pas justifier qu'un hôte ait un seul peignoir pour tout le séjour alors qu'il se douche, transpire et séjourne au spa au moins sur deux jours. Ce n'est pas hygiénique, et pour le prix de l'accès spa cela est inacceptable.
Nous avons tout de même parlé à d'autres hôtes de l'hôtel au spa qui ont reçu, eux, des peignoirs propres uniquement pour accéder au spa. Cela est enrageant.

La propreté du spa laissait a désirer, le sol était constamment mouillé et sal. Nous avions nos propres tongs mais les clients circulaient avec des pantoufles en coton de l'hôtel mouillées qui traînent partout dans les couloirs.

De plus il y avait beaucoup trop de monde vu l'espace du Spa. Pour info les autres hôtels que nous fréquentons avec Spa offre un service de réservation de plage horaire afin de réguler le flux de visiteurs. En temps de pandémie et vu la recrudescence des infections au Luxembourg, un tel système aurait été apprécié au spa de l'hôtel.

Les douches du Spa n'avaient pas d'eau chaude, la collègue du spa a proposé que l'on se douche dans une chambre de l'hotel. A ce moment là, plus de 4 serviettes étaient disponibles ce qui est inconsistent avec le dite politique eco Label.

En somme, l'hôtel était agréable mais nous sommes déçus de la qualité de la prestation pour un 4 étoiles S. De sérieux efforts doivent être fournis pour aligner aux prestations d'hôtels de même gamme. Le spa est beaucoup trop cher surtout au vu de la qualité des prestations.

Astuce pour la chambre : A réfléchir si le SPA à 60 euros l'accès vaut le prix.. nous l'avons trouvé trop cher pour ce que c'est
Type de voyage : A voyagé en couple
Elvire Perat, Ventes de Château d'Urspelt, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2022

Cher Lawenem,

Nous vous remercions de votre commentaire détaillé suite à votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes navrés de savoir que votre visite au spa n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous souhaitons proposer le meilleur service possible à tous nos hôtes c'est pourquoi nous prenons très à coeur votre commentaire.

Nous allons donc renforcer notre nettoyage afin de garantir une propreté optimale ainsi que de garantir la sécurité de tous.

Pour ce qui est du nombre de clients au spa, nous mettons également en place une liste d'attente afin que celui-ci ne soit pas trop surchargé et puisse vous proposer la relaxation souhaitée.

Nous souhaitons vous informer que nous prenons vraiment en compte toutes vos remarques objectives et espérons une seconde chance suite à l'amélioration de ces points.

Avis écrit le 9 janvier 2022

Un cadre formidable, du personnel au petit soins, je n ai rien à redire, j ai passée un séjour super, et je vous parle même pas du spa qui est juste un rêve pour beaucoup de personne , ses caves en piscines, juste extraordinaires !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Elvire Perat, Ventes de Château d'Urspelt, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2022

Cher DanielVanda,

Merci du fond du coeur pour ce beau commentaire.

Nous sommes ravis de savoir que nos services ont comblé vos attentes et espérons vous accueillir à nouveau !

Bien cordialement,

Avis écrit le 9 janvier 2022 par mobile

Accueil agréable, petite chambre mansardée (je mesure 1,90m), toilette dans la salle de Bain, douche fantastique, lit tiptop.
Seoul be-mol….faire la file pendant 10 minutes pour un café médiocre au petit-dej…. Cela casse toute l’expérience client dans ce cadre exceptionnel….dommage

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Dreamer30320209791,

Merci de votre récente visite au château.

Nous sommes navrés de savoir que votre café ne vous ai pas été proposé afin de combler cette attente.
Nous prenons bonne note de votre remarque afin d'améliorer nos services.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 9 janvier 2022

Cadre super sympa. Personnel très pro et attentionné. Décorations raffinées. Petit déjeuner copieux et de bonne qualité. La chambre était spacieuse et les commodités appropriées. Belle salle de réunion disponible et équipée. Piscine magnifique !

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher cte842,

Un tout grand merci pour votre commentaire suite à votre récent séjour au sein de notre établissement.

En effet notre château dispose de divers lieux de réunion et celles-ci sont sont entièrement équipées pour votre confort.

Merci pour vos compliments sur notre personnel, cela nous touche !

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 9 janvier 2022

Pas à la hauteur de sa réputation …
Le prix du Spa est excessif alors qu’il est minuscule , même si il reste accueillant mais il y a de meilleure qualité pour beaucoup moins chère.
Bien que compréhensif face au restriction lié au covid mais lorsque l’on nous impose de prendre notre petit déjeuner à 7h00 je n’appel pas ça du repos … sachant que nous sommes arrivés à l’heure du Check in…
Après nous être plaint l’heure est passé à 9h45 sauf qu’à notre arrivé il n’y avait plus de jus d’orange frais uniquement des briques , les croissants étaient congelé très très peu de choix .
Les chambres restent jolies et propre l’endroit également .
L’insonorisation est catastrophique on entend absolument tout .
Parking non éclairés très dangereux …
Salle de réception pour le petit déjeuner non nettoyée les housses de chaises sales pleines de miette et tache … à revoir
Sans parler de la rupture de peignoir à notre arrivé …
Vraiment pas à la hauteur de ses 4 étoiles c’est dommage .

• Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Aurelsabb,

Nous vous remrecions de votre commentaire et prenons bonne note de votre expérience au petit-déjeuner.

En effet nous avons rencontré un souci de livraison de nos peignoirs par notre société externe de nettoyage.
Nous en sommes sincèrement navrés et tenons à vous informer que nous avons pris des mesures afin de ne plus rencontrer ce problème.

Nous vous remercions une fois encore de vos remarques objectives et espérons une seconde chance,