Expedia.com
1 664 résultats
Filtres sélectionnés
611 avis sur 1 664
Avis publié : il y a 3 semaines

Personnel très chaleureux, disponible et efficace.
Tant à la réception qu'au restaurant, bar et au Spa
Endroit très calme
Magnifique bâtisse.
Chambre et Spa très propres
Parking proche
Petites attention dans la chambre à notre arrivée très appréciées

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Elvire Perat, Ventes de Château d'Urspelt, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère DominiqueNYST,

Merci pour votre charmant commentaire.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre petite attention en chambre ainsi que la bâtisse du château !

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : il y a 4 semaines

Idéal pour qui aime se faire plaisir ... et pour les adeptes du "je laisse mon égo au vestiaire" et "quand aime on ne compte pas (trop) ..."
Nous y avons passé 2 nuits avec des amis pour y fêter le Réveillon 2023 ... Idéal pour qui aime, le grand confort, le luxe de bon goût, la bonne cuisine et un cadre humainement chaleureux (ce fût en tout cas notre ressenti).

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Didier V,

Quel plaisir d'avoir pu commencer l'année à vos côtés !
Nous sommes ravis de savoir que l'atmosphère du château vous a plu d'autant plus pour commencer l'année en beauté !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau, pourquoi pour fêter la fin de 2023...

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons sincèrement passé un superbe moment dans votre splendide chateau. Le bar, le spa, le resto, tout était NICKEL !

La cerise sur le gâteau, c’est la sympathie de vos collaborateurs, on se sent bien dès la première minute.

Encore merci à vous pour cette parenthèse enchantée

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Olivier298,

Quel plaisir de vous lire !

Merci de tout coeur de la part de nos équipes qui veillent à votre satisfaction.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 23 décembre 2022 par mobile

Bien que notre choix ce soit posé initialement sur une chambre supérieure, nous avons finalement opté pour la chambre standard.
Non pas pour le budget, mais parce-que nous avions des visites prévues en journée et nous savions que nous arriverions peu avant minuit.
Avec le Check-Out à 11h et le petit déjeuner jusque 10h30, nous savions que nous n’allions que très peu profiter de la chambre.

Au niveau du château, la décoration de Noël est bien présente, et c’est vraiment agréable.

Pour le petit déjeuner, il y a de quoi satisfaire tout le monde.
Il y a du sucré et du salé, des produits sans gluten et sans lactose m.

Mention spéciale pour le bar lounge, qui est hyper cosy et c’est vraiment agréable d’y passer un moment! Il ferme à 1h donc vraiment super!
Les cocktails sont très bons.

Le spa Nuxe est très beau et agréable, bien que nous imaginions quelque chose de plus grand. A un moment donné il n’y avait pas assez de place sur les sièges ou les transats près du mur de sel, mais tout c’est libéré vers le temps de midi, donc nous avons vraiment pu profiter.
La grotte est vraiment exceptionnelle, et nous avons apprécié le libre accès à plusieurs sortes de thés et infusions.

L’accueil à la réception n’était très bien.
Des fruits et de l’eau sont accessibles gratuitement.

Mais...

Notre déception vient vraiment de la chambre.
Ok c’était une une chambre standard, mais ça reste tout de même un hôtel 4 étoiles S.
A première vue, la chambre n’est pas très grande mais suffisante pour passer une nuit surtout en y accédant tard le soir.
Au niveau de la propreté, dans l’ensemble cela semblait bien, jusqu’à ce qu’on remarque les taches sur les couvres lits, et les joints bruns de la douche...
Je n’ai plus osé regarder en détail l’intérieur du lit après ça.
Le lit grince, à peine assis dessus.
L’insonorisation n’est franchement pas au top. On entend absolument tout ce qu’il se passe dans le couloir. Nous avons été réveillés au matin par la porte qui subissait les courant d’air du couloir, et surtout par les pas et voix des personnes qui se passaient dans le couloir. On avait presque l’impression que ces personnes se trouvaient au pieds du lit.
Autre petit point, mais qui aurait pu être réglé à notre demande : le chauffage ne fonctionnait pas, malgré les températures négatives ce jour-là. Nous avons téléphoné à la réception qui nous a dit que pourtant notre chambre « était allumée ». La personne nous a dit qu’elle allait aller voir au niveau de la chaudière mais qu’on pouvait lui demander un radiateur d’appoint au besoin. Nous avons finalement réussi à nous endormir sans. Donc c’est un point « négatif » sans vraiment l’être car une solution nous a été proposée.

Donc expérience assez mitigée dans l’ensemble.
Pas que du négatif, mais franchement pas que du positif.

Type de voyage : A voyagé en couple
Elvire Perat, Ventes de Château d'Urspelt, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère HeleneVodka,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre petit-déjeuner ainsi que notre U-Lounge Bar !
En effet situé dans les anciennes caves du château, cet endroit est très agréable pour prendre un verre en fin de soirée.

Pour ce qui est de votre chambre, n'hésitez pas en effet à contacter notre équipe de réception afin que nous puissions agir rapidement et vous proposer un confort optimal.

Nous serons donc plus vigilents à certains détails de votre chambre.
Pour ce qui est du chauffage, notre équipe technique a bien été informé de cet incident et une vérification de chaque chambre est bien faite.

Nous prenons très à coeur vos remarques et veillerons à peaufiner ces détails qui font toute la différence.

N'hésitez pas également à me contacter personellement afin que nous puissions discuté ensemble de ces améliorations : elvire.perat@chateau-urspelt.lu

Dans l'espoir d'une seconde chance,

Avis écrit le 19 décembre 2022

Positif : très beau château, repas délicieux au restaurant, petit déjeuner parfait, chambre bien équipée, personnel gentil

Négatif: j‘ai reçu un bon cadeau pour mon anniversaire en janvier. J‘ai contacté le château en août pour la réservation et il ne restait plus qu‘un seul week-end avant l’expiration du bon (valsble 1 an) pour leauel il y avait deux places pour un massage au spa. En outre, nous avons dû payer un suppléant de 50€ pour une chambre supérieure car il n‘y avait plus de chambres „normales“. …et il y avait des bruits forts provenant du jacuzzi qui se trouvait sous la chambre.
Au check-in (à 16h), le seul horaire libre au restaurant était à 8h30. Commande de boissons à 8h50, boissons servies à 9h20, plat principal servi à 10h30… les temps d‘attente au restaurant était vraiment très long (surtout si on ne PEUT pas y aller plus tôt).

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Elvire Perat, Ventes de Château d'Urspelt, a répondu à cet avisA répondu le 21 décembre 2022

Chère U6108QLcathyh,

Nous vous remercions de vos compliments suite à votre séjour !

N'hésitez pas également à contacter nos équipes afin de prolonger votre bon, nous restons flexibles et à l'écoute.

Pour ce qui est de notre restaurant, en effet nous conseillons à notre clientèle de réserver une heure de préférence à l'avance mais nous veillerons à être plus flexible afin de combler vos attentes et que notre repas ne se termine pas trop tard.

Merci d'avoir partagé vos remarques constructives avec nous,
Passez une superbes fêtes,