Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Steph E

Lieu de rencontre pour influenceurs?!

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 27 févr. 2023
Nous étions venus il y a quelques années. Nous avons retrouvé la noblesse des lieux et les rénovations sont magnifiques, faites de matériaux nobles. Tant les chambres, que la salle de restaurant du dîner, que le spa ou les chambres sont superbes.
Et le personnel est charmant.
Mais je rejoins les commentaires sur le spa, il est sous-dimensionné eu égard au nombre de chambres. Impossible même un mois à l’avance de réserver un massage, c’est pour le moins frustrant étant donné qu il s’agit quasiment de la seule occupation possible dans ce lieu isolé.
Mais au-delà de ce désagrément, ce qui nous a choqué c’est le contraste entre l’élégance du lieu et l’attitude de la clientèle.
Dans le Spa qui est censé être un lieu de calme et de bien-être, nous avons eu l’impression qu’un bus de YouTuber y avait été débarqué… tous un portable à la main en train de se filmer dans la grotte de sel en riant à gorge déployée… tout l’inverse de l’esprit d’un spa.
Et ce sont les mêmes que l’on retrouve en jogging:claquettes au petit déjeuner dans la salle du château agrémentée de sa magnifique cheminée…
Un dress code et un peu plus de calme au spa ne ferait que donner plus de charme à ce lieu
Splendide.
Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Elvire Perat, Ventes de Château d'Urspelt, a répondu à cet avis
A répondu 16 mars 2023
Cher 927stephe,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti suite à votre expérience au château.

Il est en effet difficile d'interdire à la clientèle l'utilisation des smartphones bien que nous informons ces derniers du respect du calme en ces lieux.

Nous prenons bonne note de vos remarques constructives afin d'améliorer nos services et vous remercions de votre honnêteté.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau,
Cordialement,

Elvire Perat
Hospitality Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
351 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
One Key : gagnez des récompenses
  • Hotels.com
    350 €
  • Agoda.com
    293 €
  • Booking.com
    308 €
0.0 km de Château d'Urspelt
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
178 €
Entièrement remboursable
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
    178 €
  • Hotels.com
    160 €
  • Priceline
    182 €
2.6 km de Château d'Urspelt
Wi-Fi gratuit
Piscine
146 €
  • Expedia.com
    137 €
  • Hotels.com
    129 €
  • Priceline
    150 €
2.6 km de Château d'Urspelt
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Photo de la façade extérieur de l'hôtel avec terrasse ensoleillée sur la plaçette du piétonnier de Clervaux.
109 €
Entièrement remboursable
  • Hotels.com
    109 €
  • Vio.com
    97 €
  • Expedia.com
    109 €
2.7 km de Château d'Urspelt
Wi-Fi gratuit
Piscine
96 €
Aucun prépaiement requis
  • Expedia.com
    96 €
  • Hotels.com
    96 €
  • Priceline
    96 €
5.9 km de Château d'Urspelt
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Salle à manger
84 €
Entièrement remboursable
  • Hotels.com
    84 €
  • ZenHotels.com
    78 €
  • Expedia.com
    84 €
6.0 km de Château d'Urspelt
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
One Key : gagnez des récompenses
  • Hotels.com
  • Vio.com
    151 €
  • Booking.com
8.2 km de Château d'Urspelt
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
126 €
Entièrement remboursable
  • Agoda.com
    126 €
11.0 km de Château d'Urspelt
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
22.0 km de Château d'Urspelt
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
20.1 km de Château d'Urspelt
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Afficher plus d'hôtels à Urspelt
Avis (1 874)
Filtrer les avis
1 874 résultats
Note attribuée
1 021
505
225
92
31
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 021
505
225
92
31
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
119124 avis sur 1 874
Avis écrit le 25 février 2023 par mobile

Nous avons passé un agréable moment au sein de l’établissement. Mon mari et moi étions dans notre bulle car nous avons passé un super moment au spa, avec sa piscine grotte, 😊, un bon repas au restaurant et une chambre très confortable. Le personnel est très serviable et agréable

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci fenutif
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Elvire Perat, Ventes de Château d'Urspelt, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2023

Chère fenutif,

Quel plaisir de vous lire !

Merci de tout coeur pour votre commentaire et nous espérons bien sûr vous accueillir à nouveau !

Cordialement,
Elvire Perat
Hospitality Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 février 2023

Très bel établissement avec personnel toujours aimable , serviable et souriant . Le restaurant vaut le détour , la cuisine est excellente ainsi que les vins . La propreté est irréprochable et tout est en parfait état. Les soins prodigués au spa sont vraiment top , mais il est dommage que lorsque nous y sommes allés , l'air était irrespirable à cause du chlore ; je suppose que c'était accidentel ! Par contre , un détail ne nous a pas plut , c'est que vous devez fixer votre heure de petit déjeuner au 1/4h près . Devoir mettre son réveil alors qu'on est en séjour de relaxation n'est pas acceptable !
Très bon café et beau choix au petit déjeuner , par contre le pain , tant au restaurant qu'au petit
déjeuner n'est vraiment pas terrible ! A recommander quand même .

Date du séjour : février 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci jpfcrickx
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Elvire Perat, Ventes de Château d'Urspelt, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2023

Cher Jean-Pierre C,

Nous vous remercions de votre commentaire.

Nous prenons bonne note de votre remarque sur le pain ainsi que sur les choix d'horaire pour le petit déjeuner.

En effet, l'incident du chlore est accidentel et n'est pas chose commune dans notre spa !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Cordialement,

Elvire Perat
Hospitality Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 février 2023 par mobile

Nous avions la formule bubble of love. Tout était parfait. l’accueil à la réception était vraiment chaleureux, la chambre propre et très belle avec un set de produit Nuxe très appréciable, la piscine du spa atypique le seul bémol un petit peu froide à notre goût mais on allait se réchauffer dans le jacuzzi, le bar avec un charme fou, le restaurant magnifique et le repas délicieux avec des serveurs à l’écoute et très accueillant et pour finir le petit déjeuner parfait avec un large choix de sucré salé
J’ai également bénéficié d’un massage détente qui m’a fait le plus grand bien et que je recommande
Rien a dire je vous le conseil

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 453christellew
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Elvire Perat, Ventes de Château d'Urspelt, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2023

Chère 453christellew,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire.

Nous prenons bonne note de votre remarques concernant la température de l'eau de nos grottes.

Nos sommes cependant ravis de savoir que vous avez apprécié nos services proposés et particulièrement votre massage.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement,

Elvire Perat
Hospitality Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 février 2023 par mobile

Presque tout était parfait.
Le plus restera le restaurant avec une très bonne carte, un excellent choix de vins et un personnel à la hauteur des meilleures attentes. Ce restaurant restera notre meilleur souvenir de ce séjour. Équilibre des plats, goûts et saveurs, maîtrise des cuissons, etc.
Le bar est à tomber par son cadre et son choix de boissons.
La chambre et sa qualité de literie sont également des plus remarquables et confortables que nous ayons connu en Belgique. ( Hormis toit mansardé, vu mon mètre nonante, mon front se souviendra de ce plafond lol )
Les déceptions seront pour moi et mon épouse le SPA, qui pour un prix assez élevé est resté fade. Eau de la piscine trop froide à notre goût, infrastructures trop étroites, avec trop long temps d'attente et surtout places assises en espace détente insuffisantes. Sans oublier que les poubelles étaient débordantes de déchets, l'eau chaude pour le thé toujours manquante et le sol toujours détrempé et glissant, ce qui témoigne d'un manque de suivi.

Merci pour ce séjour, qui restera un très bon séjour pour nous. Pour qu'il devienne excellent à nos yeux vous saurez quoi faire.

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci GregL2418
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Elvire Perat, Ventes de Château d'Urspelt, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2023

Cher GregL2418,

Nous vous remercions sincèrelement pour vos remarques constructives qui sont pour nous essentielles à l'amélioration de nos services.

Nous souhaitons vous informer que nous proposerons un agrandissement de notre espace de relaxation afin de proposer plus de zones de repos.

Le suivi de cet esapce a également été communiqué à nos équipes afin de proposer une exéprience qualitative et relaxante.

Au plaisir de vous acceuillir à nouveau,
Cordialement,

Elvire Perat
Hospitality Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 février 2023

Séjour magnifique personnel très sympa. Restaurant excellent chambre confortable. Un spa magique avec ses grottes
Un endroit paisible. Nous y retournerons avec grand plaisir. Nous recommandons cette hôtel

Date du séjour : février 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci laurinovalerie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Elvire Perat, Ventes de Château d'Urspelt, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2023

Chère Laurinovalerie,

Quel plaisir de vous lire !

Nous vous remercions chaleureusement pour votre note attribuée et espérons vous accueillir à nouveau !

Cordialement,
Elvire Perat
Hospitality Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis