Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Rosella17
Bruxelles, Belgique

Magnifique séjour!

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 11 avr. 2023
Un personnel incroyablement charmant et très pro, restaurant au top produits de qualité, déjeuner excellent, Spa magnifique, chambre très propre et confortable, tout l'hôtel est très propre ce fut un séjour très agréable!
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesLiterie
Elvire Perat, Ventes de Château d'Urspelt, a répondu à cet avis
A répondu 12 avr. 2023
Chère Rosella17,

Quel bonheur de lire votre commentaire suite à votre récente expérience au château.

Nous sommes ravis de savoir que nos services ont comblés vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Community Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
214 €
    116 €
  • Trip.com
2.6 km de Château d'Urspelt
Parking gratuit
Photo de la façade extérieur de l'hôtel avec terrasse ensoleillée sur la plaçette du piétonnier de Clervaux.
98 €
1 024
Filtres sélectionnés
110115 avis sur 1 877
Avis écrit le 11 avril 2023

Hôtel très relaxant..très propre et très accueillant..tout était parfait..
Petit-déjeuner varié et complet dans une salle magnifique..la red caverne du spa très agréable pour se détendre..très calme malgré l'hôtel complet pour le week-end de Pâques..nous avons même pu allez nager à la piscine extérieure..extra séjour..

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Elvire Perat, Ventes de Château d'Urspelt, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2023

Chère tontivirginia9,

Quel plaisir de savoir que vous avez pu profiter de notre zone extérieure !
En effet c'est un espace de détente supplémentaire au NUXE Spa.

Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un merveilleux moment à nos côtés.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 7 avril 2023

Les lieux sont très calmes et les nuits sans bruit. Le personnel est très à l'écoute et très agréable. Les extérieurs sont très soignés et sont propices va à la détente. Le spa NUXE est magnifique, ambiance zen, et thés à volonté. La piscine, "red cavern" située sous la zone de spa, est réalisée pour vous donner l'impression d'être dans des cavernes qui aboutissent dans une zone de jacuzzis romains. La piscine est dans sont ensemble baignée dans une luminosité led colorée tamisée, et offre plusieurs petits recoins plus intimes où il est même possible de s'y asseoir et se détendre. Tout est magnifique.

Conseil sur les chambres : Pensez à réserver vos soins au spa NUXE 15 jours à l'avance.

Cher EricIJ1811SO,

Merci énormément d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur plusieurs plateforme.

Cela nous fait chaud au coeur de savoir que vous avez apprécié les lieux ainsi que le service de nos de équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 31 mars 2023

Nous avons passé un excellent séjour dans une vaste chambre confortable et bien équipée avec une salle de bain dotée d'une grande douche. Le restaurant propose une carte limitée mais diversifiée. Nous avons gouté des plats succulents. Je recommande les desserts (moelleux speculoos ou tiramitsu ). Le personnel de l'hôtel et du spa sont accueillantset aux petits soins avec vous. Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : mars 2023
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Elvire Perat, Ventes de Château d'Urspelt, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2023

Cher henpa16,

Merci chaleureusement pour votre superbe commentaire.

Quel bonheur de savoir que vous avez apprécié votre escapade chez nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement,

Avis écrit le 25 mars 2023 par mobile

Environnement champêtre, bâtisse magnifiquement rénovée et entretenue, décor de qualité, centre wellness de haute voltige, chambre spacieuse, cuisine gastronomique, petit déjeuner luxueux (bulles et saumon fumé).
Rajoutez à cela un personnel aussi agréable qu'efficace et vous obtenez d'un rêve une réalité.

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Elvire Perat, Ventes de Château d'Urspelt, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2023

Chers Sab et Fred D,

Quel bonheur de vous lire !

Merci de tout coeur pour vos compliments et cette belle note.

C'est un plaisir pour nous de vous avoir offert de merveilleux souvenirs.

Au plaisir de vous accueillr à nouveau,

Avis écrit le 18 mars 2023 par mobile

Petit moment détente au Château d’Urspelt.
Top endroit super bien entretenu, le Spa vraiment bien et la piscine dans la grotte a voir. Le personnel à l’écoute, très souriant et très serviable. Un bar en sous sol magnifique avec des cocktails délicieux, un peu cher mais bon 😉. Et la salle de restaurant wouaw, un menu très très bon et pour tous les goûts, bref très bon moment a refaire sans aucunes hésitations 👍

Conseil sur les chambres : Très bel endroit mais quand c’est possible, s’y rendre en semaine 😉
Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Elvire Perat, Ventes de Château d'Urspelt, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2023

Chère Myriamd871,

Merci !

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre escapade au château et que vous ayez pu profiter de toute sa magie !

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau prochainement,