Restaurant & Bar Lounge - Le Deck - Hôtel & Spa du Baron Tavernier
Classé n° 5 sur 9 Restaurants à Chexbres
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Panorama, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Le Deck - D'avril à Octobre Suspendue aux rives du lac Léman, notre terrasse-lounge, Le Deck offre l’un des plus beaux panoramas du monde. Délicat et intimiste, ce belvédère au cœur du Lavaux, invite à la détente et aux conversations plus feutrées. LA VERRIÈRE Invitation au voyage des sens et ode aux produits d’excellence, notre cuisine saura vous surprendre. Laissez-vous émerveiller par le spectacle qui s’offre à vos yeux, savourez une bouchée de plaisir et évadez-vous l’espace d’un instant dans ce lieu de lumière et de bien-être. Durant l'été, la cuisine gastronomique du Baron prend ses quartiers au Deck pour vous offrir une expérience culinaire singulière. Venez découvrir notre carte ou initiez-vous au menu création du chef pour un pur moment de gourmandise. LA TERRASSE Délectez-vous d'un cocktail qui saura enivrer tous vos sens. Aiguillé par les conseils avisés d'un de nos mixologistes, profitez d'un service sur-mesure pour le seul plaisir de votre palais. Une note d'acidité, une pointe d'amertume, sans oublier la douceur du sucré, tous les éléments seront réunis pour s’émerveiller de ce cadre d'exception qui s'offre à vous. La terrasse du Deck sera uniquement dédiée à la cafeterie et autres consommations de boissons ou planchettes apéritives.
Avis publié : 17 mai 2020 par mobile

Commande d'une table et demande de certaines subtilités. J'ai commandé un bon qu'ils m'ont envoyé. J'ai fait croire à ma femme qu'elle avait gagné un concours etc.... Bref, le service m'a aidé dans ma combine. De plus, les employés se sont montrés très correct et m'ont donné la table de mon choix. Quant à notre commande (la carte a changé depuis - de la viande pour moi, du poisson pour ma seconde) c'était bon. Le prix est conséquent, mais la vue... Franchement époustouflante... Ma note comprends donc la synthèse suivante : service : 4/5 la nourriture 3.5/5 (je suis compliqué) et la vue : 5/5.

Date de la visite : août 2019
HotelBaronTavernier, Marketing de Restaurant & Bar Lounge - Le Deck - Hôtel & Spa du Baron Tavernier, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2020

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avance pour votre avis sur notre restaurant du Deck.
Nous sommes ravis que vous et votre femme ayez apprécié notre service.
Notre chef travail pour créer des plats délicieux et de bonne qualité.
Notre carte change au fil des saisons pour offrir une cuisine avec des produits régionaux et de saison.

En réitérant nos remerciements pour vos commentaires qui nous encouragent à poursuivre nos efforts pour sans cesse améliorer la qualité de notre prestation, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !

Avec mes meilleures salutations

Eduardo Figueiredo

Avis publié : 3 novembre 2019 par mobile

Service inacceptable, après commande de deux verres de vin et dune bouteille d'eau, nous avons désiré commander une salade et un foie gras, le chef de salle "Bruno" nous a demandé de partir du restaurant sauf si nous commandions un menu complet !, le pire est la réponse de "Bruno" le chef de salle qui nous transmet que le restaurant doit tourner avec de plus grandes commandes car c'est un "business" ! Inacceptable pour ce standing ! A revoir votre personnel qui est incompétent à souhait ! Une lettre est en envoi auprès de la direction.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 22 octobre 2019

La vue sur le lac et les Alpes françaises est époustouflante et la nourriture est excellente. Seul bémol, le prix, mais on continuera à y aller pour tout le reste.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 21 octobre 2019

Magnifique vue... Mais service LAMENTABLE !

Nous arrivons mon ami et moi à l’entrée et attendons pour que l’on nous place, mais aucun accueil à l’horizon... Les serveurs passent devant nous en évitant soigneusement nos regards.

Nous nous asseyons donc à une table et attendons encore 20 minutes avant que la serveuse vienne nous voir (alors que les tables sont quasi-vides). Nous demandons un thé et un café, et après seulement... 25 minutes, nous entendons la serveuse lancer notre commande !!

Nous sommes partis avant qu’elle arrive. Du grand n’importe quoi, je n’ai jamais vu ça. Heureusement qu’il y avait la vue

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 7 octobre 2019 par mobile

Un restaurant où l’ont a plaisir de se retrouver un cadre paradisiaque un service haut de gamme un accueil digne des restaurants gastronomiques la cuisine et excellente tout et au top le cadre l’accueil le service et sans oublier cette vue sublime merci pour tout au plaisir de revenir

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant & Bar Lounge - Le Deck - Hôtel & Spa du Baron Tavernier ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant & Bar Lounge - Le Deck - Hôtel & Spa du Baron Tavernier ?