Tripadvisor
Chexbres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 janvier 2020

Idéalement situé, avec une vue sur le lac grandiose et du personnel très avenant. Les chambres sont bien proportionnées et la salle du déjeuner est grande avec de l'espace entre les tables. Le petit-déjeuner est copieux.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 9 décembre 2019

La chambre avait une vue superbe, La chambre etait impeccable, Le personnel était accueillant, mais ils sont en nombre très réduit pour le soir et c'est un peu juste. Un manque dasn les chambres: pas de bar ou de boisson disponible dans la chambre.

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 23 novembre 2019 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour notre réception de mariage. A part la vue nous avons été très déçus.
Les quantités laissaient à désirer, la qualité de la viande faisait défaut, la propreté des chambres n était pas là et le personnel n était pas très efficace.
Tout semblait pourtant parfait lors de la préparation des festivités.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 novembre 2019 par mobile

J’ai beaucoup aimé la vue sur le lac leman cependant j’ai été très déçu de la vétusté des chambres bien que spacieuses.
Je signale que l’insonorisation des chambres est a revoir en clair : si votre voisin pete vous l’entendrez.
Nous avions réservé une suite junior vue sur le lac : j’ai été déçue par le lit : 2 lits simple collés avec une couverture individuelle.
Nous avions pris le petit déjeuner : parfait si le prix n’était pas a 18chf car autant vous dire qu’il n’y avait pas beaucoup de choix.
Je ne reviendrai pas au sein de cette établissement

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 septembre 2019

Personnel froid et jugeant (surtout l'apprentie blonde aux cheveux courts à l'accueil) . Nourriture ok mais nous avons du redire plusieurs fois les intolérances de certaines personnes car ils n'avaient rien prévu alors que nous les avions avertis avant notre venue. Sinon les chambres sont ok, joli placement. terrasse magnifique.

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires