“Rien à redire”

Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Albitreccia
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 août 2021 par mobile

Nous y allons depuis des années maintenant mais rien n’a changé. Très bonnes moules et des desserts plus que copieux. Le service y est rapide est agréable. Rien à redire dessus.
Nous continuerons à venir encore des années

Date de la visite : août 2021
Écrivez un avisAvis (1 403)

Avis publié : 11 août 2021 par mobile

Nous sommes venus manger chez Alain sur les conseils de la propriétaire de la villa que nous avons loué, sans regrets ! Les moules sont hyper bonnes et il y a beaucoup de choix !
Service au top et rapide

Avis publié : 9 août 2021

Ce sont des plats copieux mais pas de goût
Moules moyennes et salades fades sans saveur
Le service est très rodé

Avis publié : 8 août 2021 par mobile

Avons dîné a 5 hier et ce fut un reel plaisir! Les moules et les desserts sont excellents, le personnel au petit soin de A a Z. Rien a redire si ce n’est y retourner bientôt et vous conseillez de reserver la veille pour le lendemain a minima!

Avis publié : 7 août 2021

Toujours avec le masque... et toujours la même qualité de produits, d'accueil et de service. Apéritifs, moules boucanier et poulette, café.

Les voyageurs ayant consulté Chez Alain ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien
Porticcio, Corse-du-Sud

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud
Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez Chez Alain ?