“Une excellente adresse”

Restaurante Villa verde
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Vedra
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Panorama, Romantique
Avis publié : 18 mars 2020

Situé dans une belle demeure très bien restaurée, ce restaurant sélectionné par le Guide Michelin, offre dans un cadre plein de charme, une cuisine très raffinée à base de produits de saison.
Il y a un grand choix de plats à la carte, mais nous avons beaucoup apprécié le menu qui nous était proposé (nous étions un groupe de 14 personnes), pour l’originalité et la qualité des mets. Tout était délicieux, bien présenté et savoureux.
Les vins étaient très bien choisis et le service attentif et souriant.
Une adresse à conserver précieusement sur la route des Camélias.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 3 avril 2017 par mobile

Très belle bâtisse rénovée avec de tres bons poissons et des recommendations de vins très bonnes. Bon arrêt après la visite du pazo de oca.

Date de la visite : avril 2017

Boqueixon, Province of A Coruna
Vedra, Province of A Coruna

Boqueixon, Province of A Coruna
Saint-Jacques-de-Compostelle, Province of A Coruna

Vous connaissez Restaurante Villa verde ?