“manque d'hygiéne flagrant”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Poulaillon
Description : Boulangerie avec service traiteur dans la plupart des boutiques offrant snacking, pâtisseries et moricettes.
Avis publié : il y a 3 semaines

cuisinier qui se balade en dehors de sa cuisine, table sale et collante, repas pas terrible à évitez

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 14 janvier 2020

Bonne qualité des sandwichs et salades - un service fort accueillant et sympathique - bel espace aéré

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 18 novembre 2019 par mobile

Toujours un service rapide une très belle qualité et du personnel qui a le sourire je ne comprends pas les gens qui disent de mal de cette établissement
Que ces gens aille une fois qu’il est boulangerie artisanale ils verront la différence

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 26 septembre 2019

Patisseries, moricettes etc qualité habituelle classique comme tous les poulaillosn, bon mais cher.
Par contre le personnel de Sierentz est juste horrible, inefficace, impolis et non professionnel.
En effet les employés crient à travers le comptoir plutôt que de se déplacer pour commander les boissons se situant l'autre côté. On se croirait à la poissonnerie.
Un manque de professionnalisme hallucinant surtout de la part des employées présentes depuis longtemps (pseudos patronnes)

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 5 mai 2019 par mobile

Je poste cet avis plus pour féliciter le personnel que pour les produits eux même.bien sûre les produits sont frais et de qualité,mais je suis toujours impressionnée quand nous y allons ,par la dextérité et la gentillesse des vendeuses.Souvent aux heures de pointes ,on dirai q elles ont six bras ,de sorte que tout le monde est toujours servi rapidement et....avec le sourire.Merci Mesdames.

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Poulaillon ont aussi consulté

Sierentz, Haut-Rhin

Vous connaissez Poulaillon ?