Points forts des avis
jardin d'Eden

Jardin magnifique, accueil chaleureux, possibilité d'observer des colibris, des papillons et de... lire la suite

Avis écrit le 26 avril 2020
CBO_75
Fabuleux endroit

Laurent C
Lisez les 45 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mars 2020

Nous avons visité un endroit merveilleux accompagné William et d’Édouardo des passionnés ( propriétaire et guide) qui ont su nous transmettre l’amour de leur parc qui est rempli de splendides créatures de toutes sortes.
grenouille aux yeux en rouge Colibris et oiseaux, perroquets et ara , Tocan ,héron- tigre, papillons multicolores . Le tout couronné par une collation et d’une tablette de chocolat que nous avons fait à partir de leurs fèves .

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 12 mars 2020

Nous avons passés un moment de grande sérénité et de découverte merci à Édouard et William pour la création de cet endroit merveilleux et pour la gentillesse avec laquelle ils nous ont reçus et fais découvrir les merveilles que réserve cet endroit

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 3 mars 2019

Pouvoir observer autant d'espèces sauvages sur un micro territoire lui-même d'une diversité végétale inouïe est époustouflant. Un très grand moment et une rencontre trop fugitive avec de belles personnes.

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 27 février 2019 par mobile

Nous avons passé une matinée entière en compagnie de Cristal qui nous a fait découvrir ce magnifique endroit qu’elle a créé de toute pièce avec son mari depuis une vingtaine d’année. Ce lieux rassemble une biodiversité difficilement imaginable quand on sait qu’il fait seulement 5 hectares. Cristal a pris le temps de nous expliquer pourquoi chaque espèces animales et végétales étaient importantes et quelle était son rôle dans cette écosystème. Pour finir nous avons fait notre propre chocolat, un véritable délice !!
Un moment magique en compagnie de personnes passionnées et plein d’humanités. Je vous le recommande sans la moindre hésitation.
Pensez toutefois à appeler pour réserver la visite qui se fait uniquement sur réservation ;)

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 7 janvier 2019 par mobile

Visite non prévue au programme et quelle belle surprise !! Visite privée avec Edouardo un excellent guide passionné et attentionné qui nous a fait découvrir ce magnifique jardin. Nous avons vu des paresseux, toucans, colibris, grenouilles aux yeux rouges, la blue jean, papillons, différentes espèces de chauves souris, iguanes Jésus Christ... Nous avons même fabriqué et mangé notre chocolat accompagné de l'ananas local, un délice !!! Les propriétaires du jardin sont des personnes charmantes et chaleureuses, à 25$ par personne ça vallait vraiment le coup. On recommande vivement !!

Date de l'expérience : janvier 2019