“Un des meilleurs resto portugais du coin”

L'Alentejo - apéro tapas resto
Classé n° 5 sur 5 Restaurants à Beligneux
Description : L'ALENTEJO réunit les 3 recettes du bonheur (selon nous) : APERO Venez boire un verre ou un cocktail dans une ambiance détendue et un cadre agréable au comptoir ou lors de nos nombreuses soirées à thème. TAPAS Pour les petites faims et les amateurs de grignotage autour d'un verre, découvrez nos planches variées : traditionnelles ou issues de la culture portugaise. RESTO Avec une formule du midi pour les plus pressés et notre carte de spécialités portugaises, il y en aura pour tous les goûts. Nous proposons même la vente à emporter.
Avis publié : 15 mai 2020

J'y suis allé plusieurs fois deja. Les spécialités portugaises ne m'ont vraiment pas déçu, la premiere fois j'ai pris le "Porc «à l’Alentejana»", vraiment copieux et bon ! Moi qui ne suis pas trop fan de poisson j'ai laissé une chance a la "morue du jour", c'est peut être bien la meilleure morue de la région !

On y mange bien a un prix plus que raisonnable, après il vaut mieux choisir les spécialités portugaise que des frites en toute logique ! L’accueil est également très chaleureux dans la simplicité et la bonne ambiance sans prétention.

Date de la visite : mars 2020
gr_gorys807, Marketing de L'Alentejo - apéro tapas resto, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2020

Merci pour cet avis qui fait chaud au cœur !

Avis publié : 14 mars 2020

Accueil très chaleureux et cuisine d'excellente qualité. L'équipe est extrêmement sympathique. J'ai hâte que l'été arrive pour y retourner en profitant de la terrasse et du jardin.

Je recommande vivement cet endroit !

Date de la visite : mars 2020

Merci pour votre retour ! Nous avons hâte que vous découvriez notre jardin donc nous sommes assez fiers :)

Avis publié : 24 février 2020

On y est comme. En famille. Simplement exceptionnel. On est reçu avec la chaleur du sud... Sans doute comme. Au Portugal que je ne connais pas

Date de la visite : février 2020

Merci pour ce retour Jérôme ! On essaye bon an mal an de vous apporter la meilleure expérience possible et il est très encourageant de voir qu'on vise parfois juste ! Au plaisir de vous revoir !

Avis publié : 24 février 2020

Nous avons récemment dîné à L'alentejo et avons tous passé une excellente soirée!
L'accueil est très chaleureux et la cuisine est à la hauteur!

Date de la visite : février 2020

Merci pour ce commentaire qui a donné le sourire à la cuisinière :)

Avis publié : 24 février 2020

Cela fait plusieurs fois que je vais a ce restaurant une cuisine délicieuse une équipe sympa des animations et concerts au top.
De plus pas de soucis pour ce garer un parking immense un terrain hyper agréable en été avec jeux pour enfants ou les parents peuvent surveiller leur petits de la terrasse
Terrain de boule non rien a redire tout a été pensé pour passer un vrai moment de détente.

Date de la visite : décembre 2019

Merci pour votre avis ! Nous sommes assez fiers de pouvoir proposer des soirées et quand les gens repartent contents, on veut vite remettre ça !

Les voyageurs ayant consulté L'Alentejo - apéro tapas resto ont aussi consulté

Vous connaissez L'Alentejo - apéro tapas resto ?