“LE RESTAURANT OÙ ALLER SANS HÉSITATION”
Avis sur Restaurant le BB

Restaurant le BB
Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Etel
Options : Réservations
Description : LE RESTAURANT EST FERME LE MERCREDI ET JEUDI. SAUF EN JUILLET ET AOUT 7/7
Avis publié : 18 septembre 2021

Toujours aussi bon et accueillant.
Un bon moment chaleureux, où le menu vous donne envie de gouter à tous les plats.
Une équipe souriante et professionnelle.
Une des meilleures tables, voire la meilleure d'Etel.

Avis publié : 17 septembre 2021

nous avons bien mangé , le patron est efficace pour placer les personnes , ce jour là, pas mal de touristes et malgré ceci le service a était rapide et le prix correct

Avis publié : 17 septembre 2021

Bon accueil, rillettes de saint jacques a partager a l’apéritif très bonne ,homard excellent , dessert un peu décevant beaucoup de dessert a base de glace.

Avis publié : 4 septembre 2021 par mobile

Bien accueillis par un personnel à la fois pro et sympathique. Carte assez déroutante qui va du homard aux burgers, mais c’est assez bien réalisé. Une bonne soirée sans prise de tête au compteur.

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 3 septembre 2021 par mobile

Nous étions de passage pour une soirée que nous espérions agréable.
Commençons par le commencement, accueil par un pseudo maître d'hôtel qui a eu besoin de refaire le canevas de la salle avant que l'on rentre c'est son expression.
Choix des plats, l'idée du tableau avec des étiquettes et des pinces à linge est une bonne idée sauf qu'à l'entrée le choix est large et que lorsqu'on arrive à table, même au premier service il manque déjà des plats.
Notre choix brochette de Saint-Jacques suspendue au lard. Objectivement cuisson des Saint-Jacques maîtrisée lard hyper salé ainsi que la sauce qui accompagne.(un cuisinier ne doit-il pas goûter c'est sauce pour s'assurer qu'elles sont correctes avant de les envoyer)
Deuxième plat, Saint-Jacques aux morilles encore une fois cuisson des Saint-Jacques bien maîtrisée, sauce morilles très réduite même pas une morille entière pour accompagner. Côté garniture une demie carotte même pas cuite que j'aurais pu donner à manger à mon lapin tellement elle était dure puis un mélange de légumes chou-fleur et cetera plutôt mal cuit gris et moche.
Étant du métier il me semble pourtant avoir aperçu, car nous n'étions pas très loin de la cuisine du matériel plutôt sophistiqué genre four frima multifonction permettant des cuisson parfaites.
Passons au service impossible d'avoir une carafe d'eau fraîche, nous avons le droit au Baratin du maître d'hôtel sur la difficulté de faire réparer le matériel. Est-ce le problème du client?
En résumé équipe au service plutôt prétentieuse.
Bons produits à la base qui mériterait d'être mieux travaillés.
Bref beaucoup d'esbroufe et de paraître pour une addition plutôt salée.
J'espère que mon avis permettra un autre client de passer leur chemin.

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le BB ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant le BB ?