“Très déçu, par rapport à ce que nous connaissions ”
Avis sur La Poele D’Or

La Poele D’Or
Réserver une table
mer. 26/02
20:00
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Meounes-les-Montrieux
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Cuisine Traditionnelle – Bistronomique – Tendance – Une ambiance de détente dans une salle climatisée en été et dès l’automne, convivialité autour de la cheminée. Accueil chaleureux, service soigné, décor agréable, agencement confortable mais aussi, une salle de jeux pour les enfants et parking à 100 mètres, réservé à la clientèle du restaurant. Nous proposons pour le midi en semaine, du lundi au vendredi notre plat du jour à 15 €uros un menu en Formule rapide " plat et dessert " à 18 €uros. Nous servons également le menu Affaire, entrée, plat et dessert à 24 €uros, le menu Carte, entrée, plat, dessert, à 28 €uros, avec lequel vous composez votre choix parmi les propositions de la carte, un menu enfant à 10 €uros, la carte de saison et enfin, notre suggestion « Grillade au feu de bois » en soirée, dans la cheminée. Nos menus changent très régulièrement afin de vous faire découvrir notre cuisine avec des produits faits maison, qui est celle du marché et qui se conjugue autour des produits de saison, mais aussi selon nos coup de cœur, et dans la mesure du possible, sur un approvisionnement local ou rapproché. Nos compositions de plats mettent l'accent sur le goût, la présentation, l'originalité et la découverte. Nous serons heureux de vous accueillir, et de partager avec vous ces moments de détente et de dégustation.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Ne sachant pas que ce restaurant avait été repris depuis notre dernière venue et connaissant les anciennes prestations, nous avons été très déçu. Les plats sont simples, rien de transcendant, pas de surprise et peu copieux. Ce n' est pas le service que nous avions l habitude de trouver dans ce restaurant. Le rapport quantité, qualité, prix n est pas acceptable, c est cher par rapport à ce qui nous est servi. Nous sommes partis déçus, nous n y retournerons pas.

Date de la visite : janvier 2020
lapoeledor, Propriétaire de La Poele D’Or, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Madame bonjour, en réponse à votre commentaire je ne dirai qu'une chose pour démentir vos propos et prouver votre mauvaise foi : vous visite date de janvier 2020 et les photos que vous avez postées datent de notre précédente carte qui s'est terminée en décembre…
A bon entendeur…
GY Thomas gérant et chef de cuisine...

Avis publié : 21 janvier 2020

bon rapport qualité prix pour une cuisine soignée et gourmande, service et cadre agréable.bonne adresse pour un déjeuner ou dîner.

Avis publié : 20 janvier 2020 par mobile

Très bonne cuisine, service impeccable. Un peu déçus par les ravioles et surpris par le prix du vin mais le plat et le dessert étaient excellents.

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Il est vrai que l’endroit m’avais vivement été recommandé. Mais vraiment nous n’avons pas été déçu .. accueil impeccable.. décor soigné et ambiance chaleureuse. Un cocktail fort réussi .. une entrée Sans fausses notes ...la daube de poulpes un régal .. et quand au dessert mon mari en aurai bien mangé un deuxième.. donc c’est sur nous reviendrons.. en plus un digestif si gentiment offert ..
Je recommande cette adresse.

Avis publié : 4 janvier 2020

Un accueil très sympathique. Un serveur souriant...
Un peu déçu des quantités du menus cependant la cuisine était appréciable

Les voyageurs ayant consulté La Poele D’Or ont aussi consulté

Meounes-les-Montrieux, Var

Meounes-les-Montrieux, Var
Ollioules, Var

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez La Poele D’Or ?