Points forts des avis
Parc Rivière Batiscan - Camping Secteur Murphy - bel emplacement loin de la ville

Avis écrit le 1 août 2020
Titevie
Laval, Canada
Bel endroit pour camper

Avons passé deux nuits en yourte dans le secteur du barrage. Le site est super, bien équipé propre... lire la suite

Avis écrit le 9 juillet 2020
brunolM951WT
Montréal, Canada
Lisez les 21 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 août 2020

Très beau terrain de camping (secteur Murphy avec 2 services). Dû à la COVID-19, il fallait mettre un masque pour aller au bloc sanitaire (règlementation de la Santé Publique), mais la règle était assez bien appliquée. Très propre et bien entretenu. À noter que le sentier "Le Buis" est bloqué pour cause de glissement de terrain. Aussi, nous ne savions pas, mais il y a des affiches à certains endroits qui indiquent que des chevaux peuvent emprunter les sentiers. Mon conjoint y étant très allergique, nous avons simplement marché dans le camping et somme allés au joli petit Belvédère des chutes à Denis. Somme toute, j'ai apprécié cette escapade, loin de la ville. On entendait un peu la route le jour, mais pas trop quand même.

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 9 juillet 2020

Avons passé deux nuits en yourte dans le secteur du barrage.
Le site est super, bien équipé propre et a proximité d'un bloc sanitaire.
Le seul bémol est la chaleur a l'intérieur de la yourte. Une seule fenêtre avec moustiquaire qu'il est possible d'ouvrir pour faire circuler l'air...Il manquerait soit un moustiquaire dans la porte ou une autre fenêtre. Malgré ce bémol, je recommande tout de même la location sans hésiter.

Nous avons également participé à l'activité Via Batiscan - Cool, pas trop difficile mais agréable (nous étions avec des enfants de 12 et 15 ans).

Pour se baigner il y a la rivière (toujours dans le secteur du barrage).
Il faut faire attention avec de jeunes enfants car il y a un peu de courant,
Il y a des zones peu profronde mais si on ne fait pas attention nous pouvons nous retrouver en zone plus profonde...

C’était la première fois que j'allais a cet endroit mais j'y retournerais sans problème.

Le niveau de qualité des installation est comparable à la SEPAQ

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 9 octobre 2018

Nous avons visité plusieurs fois le parc de la Batiscan ces dernières années et avons toujours eu de beaux séjour. Nous avons découvert le secteur Murphy cet automne et c'était vraiment un coup de coeur. Les sites de camping du camping de la rivière (sans service) sont plus intimes qu'au camping de la montagne et de l'île (secteur barrage). Les sentiers de vélo de montagne sont courts, mais bien entretenus. Nous avons eu aussi une belle expérience sur la via ferrata plus tôt cet été.

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Nous avons avons visité vos installations pour une belle randonnée. Nous avons vraiment adoré l’état des sentiers et du terrain de pic nic. Seul léger bémol, le ménage des toilettes devrait être amélioré. Félicitation à votre équipe.

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 29 juillet 2018

Refuge tres propre. par contre dans les grosses chaleurs il nest pas conseiller de dormir dans les chambres situer en haut, il fait tres chaud . tout est fournit dans le refuge, matelas vaisselle gallon deau et table de cuisine.meme une table a lexterieur pour nos poele au gaz et autre commodités. toilette et douche tres propre et les responsables du camping tres sympa.

Date de l'expérience : juillet 2018