Tripadvisor

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Très belle adresse , nous y avons été pour déjeuné à l'occasion de l'anniversaire de mon mari et je n'ai pas regretté mon choix.
Tout était parfait , un accueil souriant , c'est très calme et chaque table à son intimité .
Le repas était vraiment bon , on a beaucoup apprécié les saveurs , la délicatesse des plats , la présentation ...en un mot ou plutot deux ! Allez y !

Avis publié : il y a 4 semaines

Leurs carte sont toujours recherchées et mets excellents que ce soit pour des jours spéciaux où le tout venant

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

DÉLICIEUX !! Voilà les mots qui résume tout. Des produits frais, un joli cadre, une salle accueillante.
Une cuisine raffinée, recherchée et très bien présentée.
Les patrons d’une gentillesse....
Nous y avons mangé pour la nouvelle année, un menu unique qui nous a fait découvrir des nouvelles saveurs, un mariage délicieux. Le prix un peu élevé mais qui je justifie.
Petit conseil demandé de manger dans la cave à vin.... calme et privatisé...
Un restaurant que je recommande pour découvrir de saveurs et une bonne cuisine. Pour un repas en amoureux et/ou pour un repas gastronomique

Avis publié : 11 janvier 2020

Superbe. Toujours magnifique. Très belle soirée adresse à recommander. Tout est est parfait. Saint Jacques sublimes vins superbes, desserts charlotte et poire belle Hélène une tuerie!!!! Encore bravo

Avis publié : 11 janvier 2020

Que dire de la nouvelle carte du chef:
Juste whaoooooooo !!
Un délice !!

A chaque fois que nous venons à l’ambrosia, nous en repartons ravis !!

Cela fait maintenant 2 ans que nous y allons, et à chaque fois, le résultat est là.

En plus de ça, Sébastien et son épouse sont toujours très gentils et très disponibles pour leurs clients. Aux petits soins !

Nous recommandons vraiment le restaurant l’Ambrosia à Pezens !

Vous voulez être surpris ? Laissez vous tenter par la carte blanche du chef ‍

Mais attention tout de même, car victime de son succès, il vaut mieux réserver

À très vite et encore merci pour ce délicieux repas ;)

Dorian et Virginie

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Ambrosia ont aussi consulté

Villemoustaussou, Carcassonne

Cabrespine, Carcassonne

Vous connaissez L'Ambrosia ?