“EXCELLENT”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 mars 2020

Du début à la fin on se sent bien. L accueil, les plats, le service. Tout est fait pour que l on passe un bon moment

Avis publié : 19 mars 2020 par mobile

Venus entre amis partager un bon repas, au vu des avis favorables, nous sommes sortis plus que déçus. Cuisine mediocre, plats tièdes, cuisson non maîtrisée, et le top, l arrogance du chef.
Que ceux qui sont revenus lèvent le doigt

Date de la visite : février 2020
185val_riea, Propriétaire de L'Ambrosia, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2020

Chère Corinne Calas ! ( qui pour situer le contexte est l'ami de kiki, dartagnan ou Christine Roux, quelques avis plus bas ), merci pour votre retour.
Contrairement a vos dire, nous avons la chance d'avoir une belle clientèle d'habitués, dont certains au fil du temps sont devenus des amis, ceux ci pourraient vous contredire au sujet de cette prétendue arrogance que vous essayez de m'attribuer, nous avons effectivement échangé quelques mots ce soir là, que visiblement vous n'avez pas compris... si à un moment j' ai pu faire preuve d'arrogance, je m'en excuse mais pour ma défense, je me suis rarement retrouvé face à une personne aussi aigrie, d'où peut être un certain manque de tact.
Au vue de vos avis précédent, je constate que vous êtes tout de meme dure à satisfaire...
Merci pour votre avis très objectif, je pense ne pas vous revoir.
Bonne continuation a vous.
Portez vous bien en cette période difficile.
Sébastien Aliprandi.

Avis publié : 16 mars 2020

Un restaurant comme on les recherche....
Le choix sur le menu "Carte blanche au chef Sébastien et son équipe", également les vins qui se marient avec...
Que dire ?
La demande de nos gouts (et allergies) lors de ma réservation et sa prise en compte dans la composition de nos plats.
Un souper somptueux, des gouts et associations excellentes, un service parfait...Du bonheur, merci !!!
A bientôt.

Avis publié : 12 mars 2020

Tout est parfait, les produits sublimés, la carte évolue au fil du temps et des saisons, allez-y les yeux fermés et les papilles emoustillées!

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 12 mars 2020

Géographiquement bien implanté en bordure de la départementale 6113 reliant BORDEAUX à MARSEILLE, le restaurant l'AMBROSIA possède un grand parking. Dès l'entrée dans le restaurant, vous nous sentez bien et savez que vous allez passer un bon moment. Je n'ai fréquenté l’établissement qu'en soirée, je tiens à le préciser. Lumière tamisée, terrasse ombragée, nappe blanche, table isolée pour un repas en tête à tête, le restaurant est très propre. L'accueil par Valérie la patronne ou un salarié/apprenti est très chaleureux. Concernant la cuisine, les plats sont réalisés avec des produits de saison et locaux pour la plupart. la carte est adapté au moment. Les mets sont raffinés. La présentation est irréprochable. le produit, tel qu'il soit est travaillé de façon à ce qu'on oublie ce qu'il est. Comment est il possible de faire d'un pois chiche une chantilly aussi onctueuse ? Seul Sébastien, le maitre de cuisine en a le secret. Valérie nous proposera un accord mets/vins, vous conseillera sur le fromage servi sur un plateau. Pour plus d'intimité ou pour une occasion particulière, la salle cave à vin, privée peut vous être réservée. Le prix des menus est en corrélation avec les plats. La qualité est le fil conducteur. De l'amuse bouche au dessert, la finesse du produit, sa qualité, vous donne l'envie d'y revenir. Sébastien et Valérie saluent leurs clients, ont toujours un mot gentil, une attention.
Je conseille l'AMBROSIA les yeux fermés et attends avec impatience l'étoile qui serait la récompense d'un investissement sans faille d'un chef et de son équipe.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Ambrosia ont aussi consulté

Villemoustaussou, Carcassonne

Cité de Carcassonne, Carcassonne
Cité de Carcassonne, Carcassonne

Vous connaissez L'Ambrosia ?