Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Trip.com109 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 août 2016 par mobile

Bonjour avec une amie nous sommes aller en Calabre une très très belle région et nous avons loger au Grand Hôtel Victoria a Bagnara l'accueil magnifique les chambres superbes avec une vue Splendid et les repas extraordinaire le personnel je ne trouve pas les mots pour vous dire leur gentillesse et leur professionnalisme je vous le recommande il est très bien situé et vous ne serez pas déçu d'ailleurs j'y retournerai et très vite

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 août 2016

Excellent hotel ,tres belles chambres le personnel au top trés professionnelle et super sympa .le directeur topissime et la restauration une merveille de plats délicieux .j ai fait une cure de pates aux fruits de mer. tout était très bon . Je remercie toute l équipe de l hotel victoria . Séjour formidable .

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 août 2014

Superbe hôtel, très bien équipé et très bien situé avec un personnel très professionnel et très aimable. Excellent petit déjeuner sous forme de buffet. Possibilité de garer sa voiture dans un parking fermé et protégé (7€ par jour)

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la mer sont bien évidemment plus agréables
Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
MARIA ANTONIA MINUTOLO, Proprietario de Grand Hotel Victoria, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2020

Monsieur Nicolas,
merci beaucoup d'avoir rédigé un avis personnel sur votre séjour au Grand Hotel Victoria!
Je suis heureux de savoir que vous avez apprécié notre petit déjeuner sous forme de buffet et la disponibilité et la courtoisie de notre personnel.
Nous nous efforçons chaque jour pour donner à nos clients d'agréables moments de séjour et l'appréciation, ainsi que des critiques constructives, nous aident à comprendre où nous allons mal et où nous pouvons améliorer.
J'espère sincèrement que vous pourrez choisir notre structure pour vos séjours en Calabre dans le futur.
Cordialement et à bientôt,

Miriam Minutolo
Grand Hotel Victoria

Avis écrit le 8 juin 2014

Bel hôtel, bien situé, superbe vue sur la mer qui se trouve à nos pieds.
Bon accueil.
Les repas sont bons, on choisit la veille ce que l'on veut manger le lendemain.
Petit déjeuner sous forme de buffet.

Date du séjour : août 2013
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 avril 2014

Hôtel à la fois très bien situé et très confortable, avec un personnel aimable et disponible à la réception. Un seul regret : n'avoir passé qu'une nuit dans la chambre 205 (quadruple) avec son balcon fleuri et sa magnifique vue sur mer.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur mer, en étage élevé de préférence, l'hôtel donnant sur le lungomare.
Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Miriam M, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Victoria, a répondu à cet avisA répondu le 27 juin 2014

Cher Monsier Bernus,
merci beaucoup pour ton gentil revue. Je suis très heureuse que votre séjour a été à sa convenance.
J'espère être en mesure d'accueillir comme notre invité dans l'avenir.
Sincères salutations