Points forts des avis
Formidable séjour au Parc Animalier Ste Croix de Rhodes (Lorraine)

Notre séjour début décembre était exceptionnel !Très beau parc ! Animaux très bien soignés... lire la suite

Avis publié : hier
Tourist36950289408
Muttersholtz, France
Magique

A l'occasion de l'anniversaire de mon conjoint nous avons passer une nuit a st croix dans la lodge... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
Paradise60287122802
Lisez les 2 110 avis

2 110 résultats
Avis écrit le 20 septembre 2018 par mobile

Avec des amis, nous y avons passé une superbe journée. Les animaux sont en majorité d’Europe, dans des enclos assez vastes avec un biotope assez bien recrée. De nombreuses naissances ont déjà eu lieu ce qui prouve un certain bien-être des bêtes . Le personnel qui s’en occupe paraissent le faire avec beaucoup de plaisir. Bravo à Gérald et sa famille pour avoir créé il y a 40 ans ce hâve de paix où l’homme et l’animal vivent en harmonie. Possibilité de passer une nuit dans un lodge au milieu des loups et bien d’autres encore. Une seule chose: Allez-y

Avis écrit le 20 septembre 2018 par mobile

Très beau parc, journée inoubliable. Les espaces sont magnifiques. Nous évoluons dans les bois à la découverte des animaux. Les amoureux de la photo et de la nature seront comblés. Je vous conseille vivement ce parc.

Avis écrit le 19 septembre 2018

Pour une première visite avec une nuit dans une lodge hameau des loups.la visite du parc et un régale a chaque croisement de chemin. Ne pas rater la visite nocturne avec le guide. Et nous avons eu la chance de déjeuner dans le lodge en voyant passer plusieurs fois les loups.Prochaine étape organisation pour séjour avec les petits enfants. les 4:00 de route ne sont pas un obstacle .

Avis écrit le 19 septembre 2018

Tout est parfait, d'abord l'accueil, puis la restauration, ensuite les hébergements, les animateurs et surtout les animaux. Nous n'avons jamais été déçus et voila 10 ans que nous dormons chaque année à ste Croix.

Avis écrit le 19 septembre 2018

5 jours avec les loups, inoubliable; Si vous voulez profiter pleinement de ce face à face avec les loups, réservez au moins 2 nuits avec petits déjeuners sur place.le temps passé au self est du temps perdu au moment où les loups sont actifs.