“1ère visite excellente”

Parc Animalier de Sainte-Croix
Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Rhodes
Détails de l'activité
Avis publié : il y a 4 semaines

nous sommes venu un jeudi matin , pour admirer toutes les especes du parc et nous ne sommes pas déçu.
hygiène sanitaires correct, animaux en plein santé et l'expédition Safari en train au TOP avec un bonne histoire du parc et des animaux.
petit bémol concernant les spectacles, ceux ci ne sont pas à l'heure, et voulant passer à la boutique avant la fermeture on nous a dit que c'était fermé.
malgré ce petit problème nous avons passée une très bonne journée et nous reviendrons

Écrire un avisAvis (2 047)
Filtrer

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Avec des amis, nous y avons passé une superbe journée. Les animaux sont en majorité d’Europe, dans des enclos assez vastes avec un biotope assez bien recrée. De nombreuses naissances ont déjà eu lieu ce qui prouve un certain bien-être des bêtes . Le personnel qui s’en occupe paraissent le faire avec beaucoup de plaisir. Bravo à Gérald et sa famille pour avoir créé il y a 40 ans ce hâve de paix où l’homme et l’animal vivent en harmonie. Possibilité de passer une nuit dans un lodge au milieu des loups et bien d’autres encore. Une seule chose: Allez-y

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très beau parc, journée inoubliable. Les espaces sont magnifiques. Nous évoluons dans les bois à la découverte des animaux. Les amoureux de la photo et de la nature seront comblés. Je vous conseille vivement ce parc.

Avis publié : il y a 4 semaines

Pour une première visite avec une nuit dans une lodge hameau des loups.la visite du parc et un régale a chaque croisement de chemin. Ne pas rater la visite nocturne avec le guide. Et nous avons eu la chance de déjeuner dans le lodge en voyant passer plusieurs fois les loups.Prochaine étape organisation pour séjour avec les petits enfants. les 4:00 de route ne sont pas un obstacle .

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis publié : il y a 4 semaines

Tout est parfait, d'abord l'accueil, puis la restauration, ensuite les hébergements, les animateurs et surtout les animaux. Nous n'avons jamais été déçus et voila 10 ans que nous dormons chaque année à ste Croix.

Les voyageurs ayant consulté Parc Animalier de Sainte-Croix ont aussi consulté

Saint-Louis, Moselle
Walscheid, Moselle

Vous connaissez Parc Animalier de Sainte-Croix ?