Points forts des avis
Fantastique

Vivre parmi les loups...super belle experience...deux jours et une nuit passes dans ce parc...merci... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
cln83000
Toulon, France
par mobile
UN MOMENT MAGIQUE

Nous avons choisi le thème des loups, 2 jours et 1 nuit au contact des loups. Tout simplement... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
chantal N
Kruth, France
Lisez les 2 108 avis

2 108 résultats
Avis écrit le 25 septembre 2018

Un très beau parc où nous avons eu la chance d'observer de nombreux animaux et faire de jolies balades. Accueil top, de nombreux panneaux explicatifs un peu partout dans le parc, et surtout un personnel passionné ! Nous reviendrons sans hésiter :)

Avis écrit le 24 septembre 2018

séjour très agréable en couple avec 2 nuitées dans la tanière. La visite du parc est très instructive, agréable et nous recommandons la visite au crépuscule. A refaire suite à l'extension du parc après 2019.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis écrit le 23 septembre 2018

Parc remarquable de 120 hectares pour observer les cervidés, les loups, les ours, les lynx, les pandas roux, les vautours... Ferme pédagogique pour les enfants. Site agréable, bonne signalétique, propre, axé vers l’écologie. Nombreux panneaux d’explications. Animations animalières diverses, guides compétents.
Nous avons déjeuné au restaurant-self « Les grands espaces », choix très limité, qualité médiocre. Le restaurant « Au bon pain » était fermé.

Avis écrit le 22 septembre 2018

C'est un très beau parc où la plupart des animaux bénéficient de très grands espaces, et une nuit auprès des cervidés a été un véritable enchantement. L'hébergement et les repas qui l'accompagnaient étaient également très appréciables. Merci pour les soins apportés aux animaux et l'accueil fait aux visiteurs.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis écrit le 20 septembre 2018

nous sommes venu un jeudi matin , pour admirer toutes les especes du parc et nous ne sommes pas déçu.
hygiène sanitaires correct, animaux en plein santé et l'expédition Safari en train au TOP avec un bonne histoire du parc et des animaux.
petit bémol concernant les spectacles, ceux ci ne sont pas à l'heure, et voulant passer à la boutique avant la fermeture on nous a dit que c'était fermé.
malgré ce petit problème nous avons passée une très bonne journée et nous reviendrons