“Que du bonheur”

Parc Animalier de Sainte-Croix
Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Rhodes
Détails de l'activité
Avis publié : 26 septembre 2018

Beaucoup d'innovation, de respect de la nature et des animaux, de la disponibilité de la part du personnel

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Écrire un avisAvis (2 108)
Filtrer

Avis publié : 26 septembre 2018

Les hébergements sont entièrement vitré, les loups passe à moins 1 mètre des vitres. C’est absolument magique. Idéal pour un week-end en amoureux!!!!Je recommande fortement.

Avis publié : 25 septembre 2018

Un très beau parc où nous avons eu la chance d'observer de nombreux animaux et faire de jolies balades. Accueil top, de nombreux panneaux explicatifs un peu partout dans le parc, et surtout un personnel passionné ! Nous reviendrons sans hésiter :)

Avis publié : 24 septembre 2018

séjour très agréable en couple avec 2 nuitées dans la tanière. La visite du parc est très instructive, agréable et nous recommandons la visite au crépuscule. A refaire suite à l'extension du parc après 2019.

Avis publié : 23 septembre 2018

Parc remarquable de 120 hectares pour observer les cervidés, les loups, les ours, les lynx, les pandas roux, les vautours... Ferme pédagogique pour les enfants. Site agréable, bonne signalétique, propre, axé vers l’écologie. Nombreux panneaux d’explications. Animations animalières diverses, guides compétents.
Nous avons déjeuné au restaurant-self « Les grands espaces », choix très limité, qualité médiocre. Le restaurant « Au bon pain » était fermé.

Les voyageurs ayant consulté Parc Animalier de Sainte-Croix ont aussi consulté

Walscheid, Moselle
Saint-Louis, Moselle

Vous connaissez Parc Animalier de Sainte-Croix ?