“Séjour hébergement cabane du trappeur avec les loups blanc”

Parc Animalier de Sainte-Croix
Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Rhodes
Détails de l'activité
Avis publié : 26 septembre 2018

Passé un agréable séjour en famille avec ma femme et ma fille de 6 ans, la vue sur les loups blanc arctique depuis l’intérieur de la cabane et de la terrasse est magique ! Les bûches qui crépite et la chaleur du poêle le soir change l'ambiance et les louveteaux sont venues s'amusé devant la baie vitré avec la lumière du poêle. Incroyable moment vécue en famille avec les hurlements des 4 meutes de loups a n'importe quel moments de la journée ! Nous reviendrons la prochaine fois pour la jack london en compagnie des loups noir canadiens (loups gris d'europe déjà fait dans la tanière)Famille Veltz

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Écrire un avisAvis (2 108)
Filtrer

Avis publié : 26 septembre 2018

Beaucoup d'innovation, de respect de la nature et des animaux, de la disponibilité de la part du personnel

Avis publié : 26 septembre 2018

Les hébergements sont entièrement vitré, les loups passe à moins 1 mètre des vitres. C’est absolument magique. Idéal pour un week-end en amoureux!!!!Je recommande fortement.

Avis publié : 25 septembre 2018

Un très beau parc où nous avons eu la chance d'observer de nombreux animaux et faire de jolies balades. Accueil top, de nombreux panneaux explicatifs un peu partout dans le parc, et surtout un personnel passionné ! Nous reviendrons sans hésiter :)

Avis publié : 24 septembre 2018

séjour très agréable en couple avec 2 nuitées dans la tanière. La visite du parc est très instructive, agréable et nous recommandons la visite au crépuscule. A refaire suite à l'extension du parc après 2019.

Les voyageurs ayant consulté Parc Animalier de Sainte-Croix ont aussi consulté

Walscheid, Moselle
Saint-Louis, Moselle

Vous connaissez Parc Animalier de Sainte-Croix ?