“au top”

Le Relais de Meucon
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Meucon
Avis publié : 24 février 2021

Je suis venu travailler sur Meucon au vu du Covid nous n'avons pu tester que la vente à emporter un midi .
prix tres correct, nourriture bonne .
plats du jour excellent : tartiflette salade maison
et fish and chips : tres bien .
accueil tres sympa,
je recommande

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 24 octobre 2020

excellent accueil, les produits sont très bons, de qualité et du fait maison...le tout pour un prix tout à fait correcte. Allez y manger, vous passerez un bon moment. Le chef et le service très sympa et chaleureux.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 13 octobre 2020

Mes pizzas préférées,des menus du jour succulents et des énormes burgers ! les meilleurs que je connaissent ! Enfants bienvenus , ambiance accueillante, que demander de plus....

Avis publié : 26 septembre 2020

Service agréable et rapide ! Mes compliments à Didi ! Les plats sont excellents, de très bonne qualité ! On recommande vivement !

Avis publié : 15 septembre 2020

Quantité et qualité pour les assiettes, service rapide et accueil très chaleureux, je recommande ce restaurant !

Les voyageurs ayant consulté Le Relais de Meucon ont aussi consulté

Vous connaissez Le Relais de Meucon ?