“Pizzas de qualité faites avec amour et équipe Honnête.”
Avis sur Pizza Presto

Pizza Presto
Classé n° 1 sur 31 Restaurants à Neuilly-sur-Marne
Avis publié : 21 mai 2020

Pizza de qualité bien garnies. Digestions facile contrairement aux concurrents. Preuve que les pizzas sont faites avec amour.
Lors d'un retard de livraison, Pizza presto m'a offert gracieusement un désert et une boisson. Restaurateur très honnête.

Date de la visite : avril 2020

Avis publié : 19 mai 2020

Cela fait 21 ans que nous connaissons cette pizzeria à chaque fois que nous commandons nous ne sommes jamais déçu.
Excellente pizzas et très bon accueil .

Avis publié : 13 mai 2020 par mobile

Cela fait 10 ans que je commande chez pizza Presto, jamais déçu. Les délais de livraison sont très rapide et les pizzas de qualité. Je recommande vivement

Avis publié : 11 mai 2020

Nous commandons depuis plusieurs années chez pizza presto et nous n'avons jamais été déçus. Aucune autre pizzeria (chaine ou artisan) ne nous a satisfait autant. Le prix peut-être élevé par rapport à d'autres pizzerias, mais la qualité le justifie.
Petit bonus pour le système de fidélité.

Avis publié : 11 mai 2020

Les pizza étaient un délice et le patron a été très accueillant et généreux on a passer un très bon dîner

Date de la visite : avril 2020

Les voyageurs ayant consulté Pizza Presto ont aussi consulté

Neuilly-sur-Marne, Seine-Saint-Denis
Neuilly-sur-Marne, Seine-Saint-Denis

Noisy-le-Grand, Seine-Saint-Denis
Bondy, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Pizza Presto ?