Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 octobre 2023

Je n'ai pas séjourné dans les magnifiques bungalows et je le regrette, mais nous y avons déjeuné en famille plusieurs fois et c'était super ! Copieux, délicieux, servi avec beaucoup d'humour et de gentillesse et pour couronner le tout probablement une vue sur une des plus belles plages de Moorea... Il est vivement conseillé de réserver car vu le succès du restaurant on peine à trouver une table en dernière minute.... Merci au personnel qui nous a tant fait rire....

Conseil sur les chambres : Réserver est quasi impératif ! Possibilité de louer des kayaks....
Date du séjour : septembre 2023
Avis écrit le 2 octobre 2023 par mobile

Excellente adresse, nous avions un grand bungalow simple et propre dans un jardin calme parfaitement entretenu à 2 pas de la mer. L’ensemble du site est très sympa : plage, location bateaux, restaurant face au lagon. Un des plus beaux sites de Moorea. Rapport qualité prix correct.

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 septembre 2023

Coup de cœur pour cet hôtel,son emplacement, ses bungalows et sa magnifique plage. Du ponton, on peut voir le lever et le coucher de soleil. Petit déjeuner pris face à la mer sur la terrasse. Jardin de corail sur la plage avec beaucoup de poissons. Bref, on a ADORÉ.

Avis écrit le 11 septembre 2023

Un de nos meilleurs souvenirs en Polynésie.
Bungalow propre et fonctionnel mais qui manque de place pour poser les valises quand on est 4.
Lever et coucher de soleil sur le ponton, magnifique ! Petit déjeuner mémorable sur la terrasse avec vue sur les poissons.
"Snack" ouvert que le midi qui est même prix que le restaurant le soir. Un peu cher mais très très bon. Hôtel pratique qui prête des vélos pour 1h, le temps d'aller faire quelques courses plus loin.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 août 2023

Séjour de rêve dans notre bungalow plage idéalement situé face aux couleurs turquoises du lagon et magnifié par les cocotiers.
Personnel accueillant à la polynésienne qui nous met tout de suite à l'aise et en vacances...
Bungalow propre,parfait pour une famille de 4 personnes.
Endroit calme et petit hotel ou il y a de la place pour tout le monde sur la plage.
Petit déjeuner à déguster au restaurant qui surplombe le lagon ou on peut observer des baleines...
Coucher et lever de soleil splendide.
On peut faire du snorkeling à la plage et aussi possibilité de louer à proximité des kayaks pour observer raies et requins.
Prêt de vélo pour aller faire les courses par exemple.
Vraiment un endroit idéal à prix abordable 10 fois - cher qu'à Bora Bora pour une aussi belle vue.
Merci les Tipaniers pour nous avoir permis d'avoir d'aussi belles vacances et les photos ont fait des envieux.
Le bungalow 26 est parfait mais il faut réserver tôt.

Conseil sur les chambres : Résever tôt